Très intéressant Openbar, bon week-end à tous
Bon week les amis ✌✌✌
Pour conclure ?
J’ai mal formulé ma question, par « exclusivement »j’entendais majoritairement en terme de revenus donc, bien sûr qu’il est tout à fait sain et recommandé d’avoir d’autres activités en parallèles
Mes 5 activités me permettraient de vivre très bien si elles étaient ma seule source de revenu. Le trading est dans le top 1 2 ou 3 selon les années.
J’adore cette image je la pique. Elle résume tout.
J’adore cette image je la pique. Elle résume tout.
super jpm
bon Week-end à tous
bon Week-end à tous
Claude,
Par autres activités, on entendait loisirs et pas activités générant des revenus. Pour se changer les idées et ne pas penser qu'au trading, ou pour garder des liens sociaux comme pour Kelly.
Le trading peut très bien être ta seule activité. Chacun étant unique, chaque situation est différente.
Par autres activités, on entendait loisirs et pas activités générant des revenus. Pour se changer les idées et ne pas penser qu'au trading, ou pour garder des liens sociaux comme pour Kelly.
Le trading peut très bien être ta seule activité. Chacun étant unique, chaque situation est différente.
Je sais bien Nova mdr il faudrait être un cyborg pour ne faire que ça mais là n’était pas ma question