Tu as raison...
@Nova : oui bien sûr je parlais de mes remords à moi évidemment.
Tu as raison...
Tu as raison...
j'ai long dax en démo pour un retour pivot S, je vais couper le réel sur des journées comme ça j'ai 20 pts je m'en contenterai on a pas de véritable dynamique du moins pas à mes yeux
l'oblique a cassé on peut bien chuter cette semaine...
l'oblique a cassé on peut bien chuter cette semaine...
On a une news us faible à 14h30 : productivité travail secteur non agricole + coûts unitaires main d'œuvre
Reef,
En général, on se moque souvent de moi pour le mitraillage mais je suis un débutant (1 an d'expérience).
Et c'est aussi une manière de progresser en scalping. J'ai ralenti ces dernières semaines.
On peut faire beaucoup de trades et pas forcément n'importe quoi.
Regarde les stats de Thierry
Voici un exemple perso du 1er juin (extrait de mon journal):
En général, on se moque souvent de moi pour le mitraillage mais je suis un débutant (1 an d'expérience).
Et c'est aussi une manière de progresser en scalping. J'ai ralenti ces dernières semaines.
On peut faire beaucoup de trades et pas forcément n'importe quoi.
Regarde les stats de Thierry
Voici un exemple perso du 1er juin (extrait de mon journal):
Spoiler:
le bonjour a tous
Moi c'est un compliment Phil, j'adore Rambo
Pour être dans la continuation de Phil, voici la performance d’un ancien gars du forum
Phil C'est tres beau ! comment ça on se moque de toi ? je trouve que tu trades bien !
Armindo ceux là il sont de la Navy
Armindo ,
Pas de problème.
Et 1 cartouche de plus :
Pas de problème.
Et 1 cartouche de plus :
Bonjour Treve !
Et phil je suis d’accord avec Iso, tu es un top trader !
Même si Treve ce moque de toi parfois Après c’est trêve, il est franc et met pas de gants pour faire passer ses messages. On s’y fait
Et phil je suis d’accord avec Iso, tu es un top trader !
Même si Treve ce moque de toi parfois Après c’est trêve, il est franc et met pas de gants pour faire passer ses messages. On s’y fait
ineed c'est qui cet ancien ?
Phil, achat sur cassure de l'ancien reflux ?
Voici ses performances sur 1 mois
Mais je sais pas si j’ai le droit de le citer car j’ai eu un avertissement la dernière fois que j’ai cité un gars de cette team
Indice du coup :
Ça s’est mal terminé entre eux et benoist (je ne connais pas l’histoire étant donnée que j’étais absent quand ça s’est passé)
C’était une machine le gars, et régulier. Mais je sais pas si j’ai le droit de le citer car j’ai eu un avertissement la dernière fois que j’ai cité un gars de cette team
Indice du coup :
Ça s’est mal terminé entre eux et benoist (je ne connais pas l’histoire étant donnée que j’étais absent quand ça s’est passé)
Phil tu assures, tu fais partie des références du forum (malgré ton peu d'expérience en scalping), tu as de super stats, et c'est pas du hasard quand on a un taux de réussite de plus de 90%
toujours un plaisir de t'avoir ici
je vise moins de points qu'avant tu m'as inspiré et je me sens plus apaisé actuellement dans mon trading en restant moins de temps sur le marché
toujours un plaisir de t'avoir ici
je vise moins de points qu'avant tu m'as inspiré et je me sens plus apaisé actuellement dans mon trading en restant moins de temps sur le marché
Ineed, mets un lien, tu citeras personne comme ça.
Bonjour Treve.
Bonjour Treve.
Armindo,
John ne se pose pas autant de questions que vous.
C'est un ensemble:
- essoufflement de la baisse
- Dax qui remonte
- dernière fois, on avait bloqué à 13085
- Ressenti que l'on veut rejoindre les 12100 au minimum.
- C'est pas une journée de crack baissier donc il y a des acheteurs à l'approche des 13000
- etc .......
Tu sais quand je prend plus de 100 trades par jour, mon cerveau n'a pas le temps d'analyser autant de paramètres.
John ne se pose pas autant de questions que vous.
C'est un ensemble:
- essoufflement de la baisse
- Dax qui remonte
- dernière fois, on avait bloqué à 13085
- Ressenti que l'on veut rejoindre les 12100 au minimum.
- C'est pas une journée de crack baissier donc il y a des acheteurs à l'approche des 13000
- etc .......
Tu sais quand je prend plus de 100 trades par jour, mon cerveau n'a pas le temps d'analyser autant de paramètres.