plus sérieusement on a bien baissé ajd, beau rebond sur les 13 000 a prévoir
Reef tu dois tu te battre en réel pas tjrs rester en demo !
ce ne sont pas les même émotions
ce ne sont pas les même émotions
hello everybodyz
hello Claude camarade ligneur
merci pour lopen Kevtrade cool les photos
le bonjours Treve j'espère que ta jambe reviens a la normale
Bonne session a tous
hello Claude camarade ligneur
merci pour lopen Kevtrade cool les photos
le bonjours Treve j'espère que ta jambe reviens a la normale
Bonne session a tous
Bonjour à ceux que je n'ai pas vu !
Bonjour Treve
Et si vous arrêtiez de vous poser des questions, stupides de surcroît, sur les autres ?
Un forum, ça vient, ça part, ça revient, ça repart, ça se fait blacklister, ça perd, ça gagne ...
ça change quoi pour vous de savoir qui dit la vérité et qui raconte des histoires, pourquoi telle ou telle personne ne vient plus ?
Revenez aux choses sérieuses : votre trading et arrêtez de blablater sur les autres svp, on dirait des commères.
Un forum, ça vient, ça part, ça revient, ça repart, ça se fait blacklister, ça perd, ça gagne ...
ça change quoi pour vous de savoir qui dit la vérité et qui raconte des histoires, pourquoi telle ou telle personne ne vient plus ?
Revenez aux choses sérieuses : votre trading et arrêtez de blablater sur les autres svp, on dirait des commères.
Laurence Fink, PDG du plus grand fonds d'investissement au monde BlackRock, a vendu un gros bloc d'actions le 5 août, ce qui suscite des inquiétudes quant à l'état futur du marché boursier américain et pourrait annoncer de nouvelles turbulences :
La valeur de la transaction s'élevait à plus de 30 millions de dollars (7 % des actions). 44 500 actions ont été vendues à un prix moyen de l'ordre de 684,00 $. Auparavant, Fink vendait des actions en février, mai, octobre et décembre 2021. Le PDG de BlackRock vend ses actions tous les trimestres, mais la dernière transaction est la plus importante depuis 2020. À cette époque, Fink vendait en janvier et février, juste avant que la pandémie de coronavirus n'éclate, provoquant une chute de près de 40 % du cours des actions de BlackRock.
Le co-fondateur du fonds et partenaire de longue date de Fink, Roberto Kapito, a vendu 37 600 actions BlackRock, d'une valeur de près de 24 millions de dollars, le 25 juillet.
La valeur de la transaction s'élevait à plus de 30 millions de dollars (7 % des actions). 44 500 actions ont été vendues à un prix moyen de l'ordre de 684,00 $. Auparavant, Fink vendait des actions en février, mai, octobre et décembre 2021. Le PDG de BlackRock vend ses actions tous les trimestres, mais la dernière transaction est la plus importante depuis 2020. À cette époque, Fink vendait en janvier et février, juste avant que la pandémie de coronavirus n'éclate, provoquant une chute de près de 40 % du cours des actions de BlackRock.
Le co-fondateur du fonds et partenaire de longue date de Fink, Roberto Kapito, a vendu 37 600 actions BlackRock, d'une valeur de près de 24 millions de dollars, le 25 juillet.
le bonjours Amarantine
dis donc ça rigole pas ta nouvelle photo
dis donc ça rigole pas ta nouvelle photo
Isi j'ai fait 4 mois de réel ça m'a couté 60% de mon capital donc là tranquilou... je vais laisser passer aout comme ça et septembre on véra... pas pressé.
Nova
lskr
khubiwinch
le bonjour
lskr
khubiwinch
le bonjour
Amarantine c'est presque mot pour mot ce que j'ai dit lol
Bonjour Iskr.
ben non, je ne veux pas vieillir trop vire alors je m'entraine.
ben non, je ne veux pas vieillir trop vire alors je m'entraine.
Oui max, mais comme tu le sais, il faut toujours répéter les choses.
tu fais bien Reef, tu le sais surement mais le reel et le demo c'est si différent ahah
Amarantine laisse-les! le bâton d'Armindo viendra sur leurs têtes
par Amarantine » 09 août 2022 15:19
Et si vous arrêtiez de vous poser des questions, stupides de surcroît, sur les autres ?
Re à toutes et tous,
bon trading à vous pour cette après midi
bon trading à vous pour cette après midi
Bien réfléchi Reef