Bon trade à tous le monde
Bonjour à tous et bonne rentrée !
PhIL , je te souhaite le meilleur , ainsi q'a Reef d'ailleurs
Salut Kelly
Salut Kelly
Bon c'est parti pour une heure de scalping , concentration maxi , pas de message
Louis, j'ai finalement eu une deuxième chance pour la réintegration du PIV 4H sur cfd à risque limité DAX, juste après 8H30. En plus le spread après 8 heures est moindre... Je suis peut-être sorti trop tot ! ou pas ! mais j'ai voulu assurer mon 1er gain du mois de septembre.
100 points à 1000 euros le point ! Mon mois est fait ! lol
Non ce n'est pas du 1000 euros le point !!! mais c'est déja un bon début. maintenant il faut que je reste vigilant, lucide, objectif, en phase avec le marché, ... pour ne pas reperdre ce premier gain du mois...
100 points à 1000 euros le point ! Mon mois est fait ! lol
Non ce n'est pas du 1000 euros le point !!! mais c'est déja un bon début. maintenant il faut que je reste vigilant, lucide, objectif, en phase avec le marché, ... pour ne pas reperdre ce premier gain du mois...
Ichimaru non je n'en vie pas du tout je suis a -60% sur mon capital de départ, a partir de maintenant j'ai 2 ans sans stress pour y arriver
Phil, admiratif de ton courage
Bon repos Benoist,
En même temps, vu ta performance de 15h30 à 17h00, ce n'est pas vraiment la peine de forcer.
Sincèrement, je me suis toujours demandé comment tu arrivais à mener de front toutes ces activités et j'ai l'impression avec assez peu de sommeil.
De ma propre expérience, quand on travail beaucoup, avec moins de 5h00 de sommeil, à un moment donné , on finit par payer un contre coup.
Après, cela dépend de la constitution de chacun, mais il faut bien connaitre ses limites pour ne pas les dépasser trop longtemps.
En même temps, vu ta performance de 15h30 à 17h00, ce n'est pas vraiment la peine de forcer.
Sincèrement, je me suis toujours demandé comment tu arrivais à mener de front toutes ces activités et j'ai l'impression avec assez peu de sommeil.
De ma propre expérience, quand on travail beaucoup, avec moins de 5h00 de sommeil, à un moment donné , on finit par payer un contre coup.
Après, cela dépend de la constitution de chacun, mais il faut bien connaitre ses limites pour ne pas les dépasser trop longtemps.
Robravo Louis merci
@Louis : hello ! toujours épaté de savoir que tu fais ton jogging à Marseille alors que j'émerge doucement en Bretagne (où il pleut après de superbes journées).
retour aux écrans . A + tard.
retour aux écrans . A + tard.
Si je n'y arrive pas je ferai autre chose ça ne me fait pas peur puis de toutes façons je ne pouvais plus continuer mon ancien métier....
Chapeau bas Reef et Phil
Sacré décision à prendre.
Sacré décision à prendre.
Reef tu y arriveras je te le souhaite
j'aime ce genre de phrase Reef, dans tous les cas tu auras essayé, mais je suis sûr que tu peux y arriver, tu es au bon endroit.
Ici tu n'es pas seul.
allez les amis bonne séance,
Ici tu n'es pas seul.
allez les amis bonne séance,
Merci pour ta réponse Reef je te souhaite de réussir c'est aussi mon objectif cela dit en passant
Reef, je ne sais pas quels sont tes objectifs et ton timing précis mais tu as toutes les clés ici pour y parvenir techniquement. J'ai l'impression que tu as quelques années de moins que Phil donc aussi peut-être plus de latitude pour réévaluer la situation et t'adapter même si le K de départ ou les sécurités financières sont certainement moindres.
Tu peux compter sur nous pour te mettre la pression nécessaire à ce que ta psychologie te permette d'atteindre tes objectifs
Tu peux compter sur nous pour te mettre la pression nécessaire à ce que ta psychologie te permette d'atteindre tes objectifs
idem pour moi reef, je pense qu'avec ce forum on part du bon pied, le reste c'est du travail
Bonjour à tous merci pour l'open
(désolé ce n'est pas la bonne file mais l'Or approche à nouveau une belle zone de rebond potentiel, non ?)
Spoiler:
Pour ma part j essaie d avoir toujours 8h de sommeil...
Pas simple mais pour le sport et la lucidité c est top / on est vite irritable en manque de sommeil
Pas simple mais pour le sport et la lucidité c est top / on est vite irritable en manque de sommeil