OK ! Je vais commencer à les préparer dans quelques minutes. Dès que j'aurai terminé je te préviendrai sur cette file.
bonsoir Amarantine
OK ! Je vais commencer à les préparer dans quelques minutes. Dès que j'aurai terminé je te préviendrai sur cette file.
Merci Christelle, c'est que je ne veux pas oublier de le faire.
Je viens de terminer de préparer les ouvertures de la semaine prochaine.
Merci Christelle.
Je ne vais pas verrouiller celle de demain.
Belle soirée à toi.
Je ne vais pas verrouiller celle de demain.
Belle soirée à toi.
merci Amarantine
belle soirée à toi aussi
belle soirée à toi aussi
Salut les ouvreurs !
Juste mon confirmer ma semaine d'ouverture semaine pro
Juste mon confirmer ma semaine d'ouverture semaine pro
Merci Xavier.
Pour moi: déverrouillage tard ce soir.
Belle soirée à vous 4.
Pour moi: déverrouillage tard ce soir.
Belle soirée à vous 4.
J'ai hâte de découvrir tes ouvertures Xavier
bonne soirée aux quatre ouvreurs
bonne soirée aux quatre ouvreurs
merci Christelle.
pas encore trop sûr mais ce sera musical
pas encore trop sûr mais ce sera musical
Salut les ouvreurs !
Je viens de réaliser que mercredi j'ai une petite difficulté pour laquelle j'ai besoin de votre aide : je ne pourrai pas être devant mon PC de toute la soirée.
- Soit j'ouvre depuis mon mobile. Faisable sans problème car le brouillon est créé mais faudra que l'un d'entre vous ajoute le calendrier (impossible de sauvegarder une image jointe dans un brouillon). Sinon je l'ajouterai en rentrant dans la nuit.
- Soit je crée la file à un moment dans la journée (aujourd'hui ou demain) mais Amarantine devra vérrouiller et dévérouiller le soir (mais il me semble que ça correspond à ton soir pas idéal...)
Qu'en pensez-vous ?
Je viens de réaliser que mercredi j'ai une petite difficulté pour laquelle j'ai besoin de votre aide : je ne pourrai pas être devant mon PC de toute la soirée.
- Soit j'ouvre depuis mon mobile. Faisable sans problème car le brouillon est créé mais faudra que l'un d'entre vous ajoute le calendrier (impossible de sauvegarder une image jointe dans un brouillon). Sinon je l'ajouterai en rentrant dans la nuit.
- Soit je crée la file à un moment dans la journée (aujourd'hui ou demain) mais Amarantine devra vérrouiller et dévérouiller le soir (mais il me semble que ça correspond à ton soir pas idéal...)
Qu'en pensez-vous ?
Hello Xav,
Si tu le souhaites mercredi je suis en teletravail donc je peux ouvrir les files du jour sans probleme (si tu veux etre plus relax)
Apres ca sera du rapide ... ca ne sera pas du Rimbaud lol
Si tu le souhaites mercredi je suis en teletravail donc je peux ouvrir les files du jour sans probleme (si tu veux etre plus relax)
Apres ca sera du rapide ... ca ne sera pas du Rimbaud lol
Ah oui Xavier, mais le mercredi je déverrouille les files de Christelle quand c'est son tour d'ouvrir ou je lance mes propres files toujours tard, je peux donc sans problème déverrouiller tes files que tu aurais préparer à l'avance.
Ceci dit,"l'autre" Xavier te propose de le faire à ta place, c'est donc ce qui t'arrange le plus.
Et merci à " l'autre " Xavier de s'être proposé.
Ceci dit,"l'autre" Xavier te propose de le faire à ta place, c'est donc ce qui t'arrange le plus.
Et merci à " l'autre " Xavier de s'être proposé.
Merci Xav, elle est prete donc j'aimerai autant que Amarantine la deverouille mais si tu peux (Xav) juste ajouter le calendrier dès que j'ai ouvert ça évite à Amaratine de penser à déverouiller...
Ne vous t'embête donc pas Xavier n°1, je mettrai le calendrier quand je les déverrouillerai.
J'en profite pour te remercier de ce que tu fais, je sais que ça n'a rien d'évident quand on travaille. Idem pour niki.
J'en profite pour te remercier de ce que tu fais, je sais que ça n'a rien d'évident quand on travaille. Idem pour niki.
Ok, je vous laisse vous organiser alors
Merci à vous
Merci à vous
Encore merci Xavier.
Bonjour aux ouvreurs et à Xav2
juste un petit mot pour dire que c'est ok pour moi semaine prochaine
juste un petit mot pour dire que c'est ok pour moi semaine prochaine
niki ...
bonsoir
bonne soirée aux ouvreurs et à Xavier n°2
bonne soirée aux ouvreurs et à Xavier n°2