Merci niki.
niki, tu fais vraiment très fort avec tes ouvertures.
Ben moi, la semaine prochaine, ce sera le minimum requis, la famille a débarqué à peine l’année scolaire terminée et squatte ici quelques semaines. En août, ce sera la 2ème partie de la famille. Repos prévu qu’en septembre maintenant, mais pas vraiment parce que ce sera la reprise des associations.
Les retraités n’ont jamais de repos.
Ben moi, la semaine prochaine, ce sera le minimum requis, la famille a débarqué à peine l’année scolaire terminée et squatte ici quelques semaines. En août, ce sera la 2ème partie de la famille. Repos prévu qu’en septembre maintenant, mais pas vraiment parce que ce sera la reprise des associations.
Les retraités n’ont jamais de repos.
Amarantine
C’est bien pour cela que je ne prends pa ma retraite, cela me permet de me reposer
C’est bien pour cela que je ne prends pa ma retraite, cela me permet de me reposer
Bonjour
J’ouvrirai les files un peu plus tard ce soir, très certainement pas avant 23h00
J’ouvrirai les files un peu plus tard ce soir, très certainement pas avant 23h00
Entendu niki, merci.
Finalement, j'ai tout de même eu le temps de commencer à préparer mes ouvertures (non minimales comme annoncé) pour la semaine prochaine.
Finalement, j'ai tout de même eu le temps de commencer à préparer mes ouvertures (non minimales comme annoncé) pour la semaine prochaine.
bonsoir Niki
Amarantine, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve. !
Toujours des choses un peu bizarres Christelle.
Ce week-end, je preparerai comme prevu les ouvertures pour la semaine prochaine.
Merci Christelle.
J ai failli oublier.
Une merveilleuse semaine en perspective Christelle avec les musiques de Michel Pépé. C’est ce genre de musique que je préfère en plus du classique parce que je les trouve profondes, laissant le temps à la méditation, au retour sur soi et à l’essentiel.
Merci Christelle.
Merci Christelle.
merci Amarantine !
Je vais découvrir car je ne connais pas
Bonsoir
Je confirme pour les ouvertures de la semaine prochaine
Par contre ce week end pas sûr de pouvoir ouvrir la file de lundi, je le ferai sûrement vendredi si ça ne pose pas de problème
Je confirme pour les ouvertures de la semaine prochaine
Par contre ce week end pas sûr de pouvoir ouvrir la file de lundi, je le ferai sûrement vendredi si ça ne pose pas de problème
Mais non, aucun problème niki et si tu veux, quand tu l'auras faite, tu me préviens sur ma file, je la verrouille et je la déverrouillerai dimanche soir.