Merci Amarantine, mais maintenant je vais stresser tout le dimanche pour trouver le sujet
Spoiler:
Et tu as encore 3 semaines pour le trouver
Spoiler:
Oui Amarantine
Mais c’est un peu dans ma nature, difficile à mon âge de me refaire
Bon dimanche
Mais c’est un peu dans ma nature, difficile à mon âge de me refaire
Bon dimanche
Comme tu dis niki, on ne se change plus maintenant.
@Christelle:
Merci pour avoir fait un copier-coller de la file du cac40.
Je ne sais pas ce qui s'est passé.
J'ai préparé dans mes brouillons toutes les files de la semaine.
Ce soir, j'ai cru avoir lancé les 2 files, je n'ai pas vérifié parce que les 2 files( dont celle du cac40) avaient disparues de mes brouillons, donc étaient censées apparaitre sur le forum.
Un mystère de plus.
@Christelle:
Merci pour avoir fait un copier-coller de la file du cac40.
Je ne sais pas ce qui s'est passé.
J'ai préparé dans mes brouillons toutes les files de la semaine.
Ce soir, j'ai cru avoir lancé les 2 files, je n'ai pas vérifié parce que les 2 files( dont celle du cac40) avaient disparues de mes brouillons, donc étaient censées apparaitre sur le forum.
Un mystère de plus.
Spoiler:
Amarantine, en fait j'ai vu après coup ta file Cac ici :
file-cac-40-du-lundi-24-avril-2023-t54973.html
dans cette rubrique :
forum-debuter-en-bourse.html
Spoiler:
Et bien voilà, le mystère est résolu.
Avec tout le monde qu'il y a chez moi pour les vacances(et j'en attends encore pour le milieu de la semaine), je fais tout vite. Je n'avais pas remarqué que j'avais ouvert la file du cac 40 dans le mauvais forum.
Merci Christelle de t'en être rendue compte.
Avec tout le monde qu'il y a chez moi pour les vacances(et j'en attends encore pour le milieu de la semaine), je fais tout vite. Je n'avais pas remarqué que j'avais ouvert la file du cac 40 dans le mauvais forum.
Merci Christelle de t'en être rendue compte.
Je préparerai ce week-end, comme prévu, les ouvertures pour la première semaine de mai.
Entendu Christelle
Je lancerai les files assez tard ce soir.
on ne s’inquiète pas, une Amarantine qui fait défaut cela ne doit pas exister
Bonne soirée
Bonne soirée
Spoiler:
Pas avant 23h30
J'ai hâte de découvrir ton ouverture, Amarantine.
Bonjour à vous,
je souhaiterais, pour remercier tout les membres actifs du forum et aussi Benoist, faire une semaine d'ouverture sur une de mes passions. Est-ce possible ?
Si je comprend bien, vous avez une organisation bien précise, si ce n'est pas possible ce n'est pas un souci !
je souhaiterais, pour remercier tout les membres actifs du forum et aussi Benoist, faire une semaine d'ouverture sur une de mes passions. Est-ce possible ?
Si je comprend bien, vous avez une organisation bien précise, si ce n'est pas possible ce n'est pas un souci !
Comme cela vous arrange, je suis en train de rédiger les différents post, donc pas de soucis à partir de la semaine prochaine. Je mettrai à votre disposition le fichier word avec le contenu au cas où il y aurait un problème de mon côté.
Très bien Hugmark, on n'a plus qu'à attendre que les 3 personnes concernées voient ce message.
Grand merci en tout cas pour te proposer à nous aider.
Grand merci en tout cas pour te proposer à nous aider.
On peut te glisser entre 2, juste après Christelle (qui a déjà dû préparer ses ouvertures pour la semaine à venir).
Dans ce cas, tu pourrais prendre la semaine du 8 au 12 mai.
Qu'en penses-tu?
Dans ce cas, tu pourrais prendre la semaine du 8 au 12 mai.
Qu'en penses-tu?