Merci Xavier. Bon week-end.
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve, Xavier !
Je pense que Xavier devrait rajouter sous le calendrier du jour ce message à chacune de ses ouvertures de la semaine prochaine :
Besoin d'aide (pour tous)
Merci à tous de prendre connaissance de ce message:
aide-pour-poster-le-gmt-t43024-360.html#p2005696
Besoin d'aide (pour tous)
Merci à tous de prendre connaissance de ce message:
aide-pour-poster-le-gmt-t43024-360.html#p2005696
Toutes les semaines de GMT à poster viennent d'être pourvues.
Bonnes vacances à l'avance Hellion, tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille !
bonnes vacances Hellion !
J'essais de préparer les files pour la semaine plutôt le samedi que le dimanche.
Lorsque j'avais suggéré 23 h, Xavier m'avais alors precisé que 22 h était la bonne heure à fixer pour le début des posts dans une file quotidienne , et je lui avais répondu que j'étais alors OK :
la-file-des-4-ouvreurs-t52164-300.html#p2004940
la-file-des-4-ouvreurs-t52164-300.html#p2004988
--------------------------
Concernant la toute première file de la semaine, celle du lundi, je pense que l'on devrait fixer une heure beaucoup plus tôt, à 17 h je pense, par exemple :
"ne pas poster de message sur cette file avant dimanche 4 juin au soir 17 heures s'il-vous-plaît"
Qu'en pensez-vous ?
(bien évidemment, si jamais je poste les ouvertures de la semaine un dimanche soir après 17 h, je ne posterai pas le message en rouge sur la file du lundi ! )
Lorsque j'avais suggéré 23 h, Xavier m'avais alors precisé que 22 h était la bonne heure à fixer pour le début des posts dans une file quotidienne , et je lui avais répondu que j'étais alors OK :
la-file-des-4-ouvreurs-t52164-300.html#p2004940
la-file-des-4-ouvreurs-t52164-300.html#p2004988
--------------------------
Concernant la toute première file de la semaine, celle du lundi, je pense que l'on devrait fixer une heure beaucoup plus tôt, à 17 h je pense, par exemple :
"ne pas poster de message sur cette file avant dimanche 4 juin au soir 17 heures s'il-vous-plaît"
Qu'en pensez-vous ?
(bien évidemment, si jamais je poste les ouvertures de la semaine un dimanche soir après 17 h, je ne posterai pas le message en rouge sur la file du lundi ! )
Oui Christelle. C'est vrai que le dimanche en fin de journée, il y a des échanges pour parler du lendemain.
Bonjour à vous 3 , de retour aprés un petit break
Pour la semaine prochaine c'est ok pour moi, par contre il est possible que j'ouvre mercredi soir la file du jeudi mais aussi du vendredi car pas dispo le jeudi et surtout pas de pc
Je te demanderai Amarantine de bloquer la file du vendredi si c'est possible pour toi ?
Spoiler:
Je te demanderai Amarantine de bloquer la file du vendredi si c'est possible pour toi ?
Yes, tu me le rappelleras s'il te plait mais tu veux que je te remplace?
Non non Amarantine, pas de problème pour moi
Je te le rappellerai le mercredi soir
Je te le rappellerai le mercredi soir
Niki, tu peux aussi ajouter sous le calendrier ces messages. Ainis, on n'a pas besoin de verrouiller les files.
ne pas poster de message sur cette file avant mercredi 21 juin au soir 23 heures s'il-vous-plaît
ne pas poster de message sur cette file avant jeudi 22 juin au soir 23 heures s'il-vous-plaît
ne pas poster de message sur cette file avant mercredi 21 juin au soir 23 heures s'il-vous-plaît
ne pas poster de message sur cette file avant jeudi 22 juin au soir 23 heures s'il-vous-plaît
Merci niki.
A cause des vacances qui approchent, je vous mets d'ores et déjà le tableau des ouvertures prévisionnelles pour juillet
- du 3 au 7 juillet: Christelle
- du 10 au 14 juillet: Xavier
- du 17 au 21 juillet: niki
- du 24 au 28 juillet: Amarantine
A cause des vacances qui approchent, je vous mets d'ores et déjà le tableau des ouvertures prévisionnelles pour juillet
- du 3 au 7 juillet: Christelle
- du 10 au 14 juillet: Xavier
- du 17 au 21 juillet: niki
- du 24 au 28 juillet: Amarantine
Je suis OK pour prendre la première semaine de juillet.
Ok pour moi aussi
Par-fait !
Spoiler:
Spoiler:
Niki, je suis désolée, j'aurais dû écrire :
Après les calendriers des files du jeudi :
ne pas poster de message sur cette file avant mercredi 21 juin au soir 22 heures s'il-vous-plaît
Après les calendriers des files du vendredi :
ne pas poster de message sur cette file avant jeudi 22 juin au soir 22 heures s'il-vous-plaît
Bonsoir
Ok Christelle
Je rentre que maintenant, pas de problème pour ce soir je mange un morceau et j’ouvre les files
Ok Christelle
Je rentre que maintenant, pas de problème pour ce soir je mange un morceau et j’ouvre les files
Bonne soirée à toi Niki