Je crois que ça devrait marcher, ce sera juste une habitude à prendre pour tous.
Bonjour à vous trois
et le premier qui poste un message sur une file avant le jour et l'heure autorisés, il aura un gage Reste maintenant à trouver lequel ?
et le premier qui poste un message sur une file avant le jour et l'heure autorisés, il aura un gage Reste maintenant à trouver lequel ?
Une phrase à écrire en rouge et en gras sur son journal ou dans sa présentation :
Je ne dois pas poster de message sur une file du jour avant le jour et l'heure autorisés.
Je ne dois pas poster de message sur une file du jour avant le jour et l'heure autorisés.
Yes bonne idée Christelle
bon maintenant il faut que je sois vigilant car je serais capable de me tromper de file
bon maintenant il faut que je sois vigilant car je serais capable de me tromper de file
Ah non, pas toi niki, tu te dois de montrer l'exemple voyons !
Quoiqu'il en soit, je cherche déjà quel gage on donnera à niki.
Quoiqu'il en soit, je cherche déjà quel gage on donnera à niki.
ça a l'air de bien fonctionner ton système pour tes ouvertures Christelle.
Je n'en ai pas vu qui ont posté avant l'heure dans les files du lendemain (?)
Je n'en ai pas vu qui ont posté avant l'heure dans les files du lendemain (?)
Celà m'arrange aussi : quand tu les verrouillais, j'étais obligée de les préparer avant qu'il ne soit trop tard le soir afin que tu puisse rapidement les verrouiller avant la nuit.
Très bien si ça t'enlève de la pression.
Salut l'équipe !
Juste pour confirmer ma semaine
Ce sera du vite fait, j'ai rien préparé encore
Sinon pour aout, je suis absent du 7 au 27.
Suivant comment ça tombe avec vous, ça ne me dérange pas de faire deux semaines d'affilé...
Juste pour confirmer ma semaine
Ce sera du vite fait, j'ai rien préparé encore
Sinon pour aout, je suis absent du 7 au 27.
Suivant comment ça tombe avec vous, ça ne me dérange pas de faire deux semaines d'affilé...
Merci Xavier, pas de problème pour des ouvertures minimum, c'est bien ce qu'on avait décidé.
Je viens tout juste de faire la répartition pour le mois d'août en me disant qu'il fallait voir avec vous pour les vacances:On va décaler, tout simplement si Christelle et niki sont d'accord mais faut voir aussi s'ils prennent des vacances.
Quand ils auront répondu, je referai le tableau pour août.
Je viens tout juste de faire la répartition pour le mois d'août en me disant qu'il fallait voir avec vous pour les vacances:
Spoiler:
Quand ils auront répondu, je referai le tableau pour août.
Bonjour à vous trois
Je serai en vacances une grande partie du mois d'août mais pas de soucis pour faire des ouvertures minimalistes
Je serai en vacances une grande partie du mois d'août mais pas de soucis pour faire des ouvertures minimalistes
Spoiler:
Splendide niki ! ça va nous dépayser, nous qui ne partons pas, merci.
Si toutefois tu as besoin de sauter ta semaine, tu n'hésites pas à me le dire, je te remplacerai. A la retraite, on ne part plus jamais pendant les vacances scolaires.
Si toutefois tu as besoin de sauter ta semaine, tu n'hésites pas à me le dire, je te remplacerai. A la retraite, on ne part plus jamais pendant les vacances scolaires.
merci Amarantine,
mais à priori c'est bon, la prochaine semaine d'ouverture de juillet je ferai un essai avec ma tablette pour voir si ça marche. Souvent le problème c'est les photos qui se mettent mal ....je ne voudrai pas donner un torticolli à tout le monde
mais à priori c'est bon, la prochaine semaine d'ouverture de juillet je ferai un essai avec ma tablette pour voir si ça marche. Souvent le problème c'est les photos qui se mettent mal ....je ne voudrai pas donner un torticolli à tout le monde
Je les retournerai et les redimentionnerai si ça ne va pas.
super Amarantine
Je vais remplacer Xavier pour sa semaine d'ouvertures, ce sera bien plus simple.
Donc, votre semaine reste la même que prévue initialement:
Ouvertures pour août
- du 31 juillet au 4 août: Christelle
- du 7 au 11 août: Amarantine
- du 14 au 18 août: niki
- du 21 au 25 août: Amarantine
- du 28 au 1er septembre: Christelle
Dites-moi si ça va pour vous?
Donc, votre semaine reste la même que prévue initialement:
Ouvertures pour août
- du 31 juillet au 4 août: Christelle
- du 7 au 11 août: Amarantine