Ce week-end, je préparerai comme prévu les ouvertures pour la semaine prochaine.
il n'y a plus que 4 personnes qui ouvrent les files du jour ?
Oui, on a eu trop de déconvenues et de spammeurs (très) agressifs, donc maintenant on est 4 à tourner, mais on a décidé de faire de courtes ouvertures (sauf niki qui continue à en faire des riches ).
Merci Christelle.
Oui Nuts car avant c’etait ouvert à tout le monde mais il y’a eu des absences, c’est à dire des gens qui devaient ouvrir et qu’ils ne le faisaient pas, donc dans l’urgence Amarantine et Christelle devaient le faire le dimanche à minuit. Sans compter quelques jaloux qui en profitaient pour essayer de faire passer des messages malveillants
Donc maintenant on est quatre mais toujours possible pour les fidèles, euh là on se dirait à l’eglise , de prendre une semaine d’ouverture.
Donc maintenant on est quatre mais toujours possible pour les fidèles, euh là on se dirait à l’eglise , de prendre une semaine d’ouverture.
Oui, juste les fidèles, les anciens, pas les nouveaux.
Pour le moment, on a juste une seule demande qui a été acceptée.
Pour le moment, on a juste une seule demande qui a été acceptée.
et pour tout dire on va peut-être passer à trois car on va certainement refuser les ouvertures de Xavier dorénavant
Spoiler:
Oui et on peut même en accepter quelques-uns de plus, mais il faut s'engager à toujours les faire (comme Hellion avec le GMT)
et pour tout dire on va peut-être passer à trois car on va certainement refuser les ouvertures de Xavier dorénavant
Spoiler:
A tous et en particulier à Christelle qui m'a posté quelque chose à lire ou à regarder:
Spoiler:
Amarantine
Spoiler:
Merci Christelle, bonne journée à toi.
merci, bonne soirée à toi Amarantine
Bon courage Amarantine et profites.
Merci Xavier, je le fais tant que je le peux, mais personne ne connait la suite ...
Je viens de finir de préparer les ouvertures pour la semaine prochaine.
Merci beaucoup Christelle et merci pour ton aide pour les rapports.
surtout merci a toi Amarantine pour tout ton dur labeur de moderation !