En fait, on tourne toujours à 4, toujours les mêmes. Donc si on veut faire partie de "la bande des 4 ", on s'engage à faire les ouvertures 1 semaine sur 5 toute l'année.
@niki:
Envoyé par ma petite-fille de 12 ans que je te disais très sensible à tout ce qui concerne l'environnement, la pollution, le réchauffement climatique ... avec ce commentaire:
"Pour se rappeler des événements de l'été dernier."
Envoyé par ma petite-fille de 12 ans que je te disais très sensible à tout ce qui concerne l'environnement, la pollution, le réchauffement climatique ... avec ce commentaire:
"Pour se rappeler des événements de l'été dernier."
Je viens de terminer d'ouvrir les files du jour.
Merci Christelle, je les ai verrouillées.
merci Amarantine
Amarantine, je suis désolée.
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié les calendriers. Je viens de le rajouter pour les deux files de demain.
Concernant les files que tu viens de verrouiller, ne t'inquiète pas. Je viens de sauvegarder à l'avance le calendrier pour chacun des jours suivants. Je le rajouterai au fur-et-à-mesure que tu dévérouilleras chaque jour.
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié les calendriers. Je viens de le rajouter pour les deux files de demain.
Concernant les files que tu viens de verrouiller, ne t'inquiète pas. Je viens de sauvegarder à l'avance le calendrier pour chacun des jours suivants. Je le rajouterai au fur-et-à-mesure que tu dévérouilleras chaque jour.
Tu es sûre Christelle ? je peux les mettre pour toi si tu veux si tu me les donnes ici.
Merci beaucoup Amarantine !
Les voici :
Les voici :
Merci Christelle
merci Niki
Calendriers économiques rajoutés.
merci beaucoup Amarantine ! :
@Christelle:
Je lancerai les files tard ce soir, pas avant 22h30, comme chaque mercredi soir.
Je lancerai les files tard ce soir, pas avant 22h30, comme chaque mercredi soir.
@Amarantine , si j'ai bien suivi
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Oui Amarantine et merci pour le message
J'en profite pour confirmer ma semaine pro
J'en profite pour confirmer ma semaine pro
ok, merci Xavier.