Je vais lancer les ouvertures ce soir à la place de Benoist, mais je ne peux le faire que très tôt, vers 18h45.
Elles risquent de se trouver en bas des nouveaux messages et donc que Benoist en lance aussi croyant que je ne l'ai pas fait.
Est-ce-que l'un d'entre vous pourrait les faire remonter vers 20 h -20h3O svp pour qu'on les retrouve plus facilement ?
Je vous remercie.
Elles risquent de se trouver en bas des nouveaux messages et donc que Benoist en lance aussi croyant que je ne l'ai pas fait.
Est-ce-que l'un d'entre vous pourrait les faire remonter vers 20 h -20h3O svp pour qu'on les retrouve plus facilement ?
Je vous remercie.
Pas de soucis, j'essaye de jeter un oeil.
Merci Xavier, sinon je pense que Christelle le fera.
Je pourrai le faire
Merci Christelle, je n'osais pas te le demander.
Ne t angoisse pas Amarantine
bonne soiree a toi
bonne soiree a toi
désolé pas vraiment dispo cette semaine
Je lancerai les dernières ouvertures de la semaine ce soir, certainement pas avant 20h30.
Bon week-end à vous 3.
Bon week-end à vous 3.
bon week-end à to aussi Amarantine
Merci.
Ouvertures de la semaine pro prêtes
Bon W-E à vous
Ouvertures de la semaine pro prêtes
Bon W-E à vous
Merci Xavier, de même pour toi.
bon week-end a toi aussi Xavier
Je preparerai ce week-end, comme prevu, les ouvertures pour la semaine prochaine.
Très bien Christelle, merci.
Je viens de terminer de préparer les ouvertures pour la semaine prochaine.
A cause du temps que me prend le tri de mes affaires pour mon déménagement à Tours, je n'ai fait que des ouvertures minimales.
A cause du temps que me prend le tri de mes affaires pour mon déménagement à Tours, je n'ai fait que des ouvertures minimales.
merci Amarantine