Désolé c'est Auchan
Bon je suis au boulot en pleine forme après 20 mn de vélo.
Mode surveillance
Mode surveillance
Un beau point entrée dont je n'ai pas profité, occupé.
7 JAUNE 13 ROUGE 20 BLANCHE 55 BLEU
Je viens de rentrer à 3125 avec un stop 3118
Je viens de rentrer à 3125 avec un stop 3118
tu es sur quoi
Sinon les 3135 sont compliqué à passer; J'ai relévé mon stop 3129
Sinon les 3135 sont compliqué à passer; J'ai relévé mon stop 3129
position coupé
Ma position a été coupé automatiqueemnt avec mon stop 3129. Je suis allé voir le carnet de transaction du CAC le + bas à 13H 26 3131,.. lé spread est de 1.
Je ne comprends pas bien ?
Je ne comprends pas bien ?
journee de diantre.Me suis fait embarque dans plusieurs faux signaux, sorti par stop mais plusieurs fois ca me gonfle. Des le matin je voyais que ca hesitais trop, comme on dit "si j'aurai su j'aurai pas venu"
Je rentres d'examens, je check les graphiques, et effectivement ça doit être dingue depuis ce matin.. j'ai beaucoup de beaux, très beaux signaux, mais aussi énormément de petards mouillés comme dirait jc. Tu as réussi a prendre un beau mouvement quand même jc ?
De retour, j'ai placé 2 scalps en 3 minutes et j'ai gagné plus que toute la matinée Lol
Séballo > oui c'est ce que j'avais repéré ce matin, le cac 40 est fort et le Dax a du mal. On va toucher les 3150 surement
LVO > il y a 2 de spread sur le cac 40 donc c'est "normal". Le cours le plus bas c'est 3131 donc 3129-3131
J'ai récupéré mes pertes sur le dax, j'ai scalpé comme un idiot avec mon iphone cet après-midi... J'arrête, ne pas perdre d'argent c'est déjà une belle journée
Séballo > oui c'est ce que j'avais repéré ce matin, le cac 40 est fort et le Dax a du mal. On va toucher les 3150 surement
LVO > il y a 2 de spread sur le cac 40 donc c'est "normal". Le cours le plus bas c'est 3131 donc 3129-3131
J'ai récupéré mes pertes sur le dax, j'ai scalpé comme un idiot avec mon iphone cet après-midi... J'arrête, ne pas perdre d'argent c'est déjà une belle journée
Non chez fxcm il y a 1 de spread sur le CAC. Mais bon je pense qu'ils ne sont pas fidèle au cours réel, de plus en démo ???
Pour ma part j'arréte pour aujourd'hui le stress monte même en démo.
Pour ma part j'arréte pour aujourd'hui le stress monte même en démo.
fxcm j'avais testé mais franchement pas emballé et je me suis montré méfiant avec ça : http://www.ece-forum.com/fxcm-condamne-par-la-nfa-t70.html condamné pour manip de cours
Le cac 40 dégoutté... j'avais quasiment acheté au plus bas du jour... il s'envole...
Merci ca confirme
Il ne faut jamais regretté
Je regrette jamais, c'est juste que j'ai pas bien géré le truc
moi non plus car avec du recul j'avais de superbes signaux mais a partir de 14h...
j'ai trade comme une buse. Le seul truc bien c'est les stops. Mais voila ds un tel contexte je devrai m'eloigner un peu d'autant plus que mon taf me prenais la tete.
Tout pour reussir une belle journee de perte !!
Tout pour reussir une belle journee de perte !!
aie......
Il faut mettre des stops.
Pourquoi le CAC monte autant, les stats américaine uniquement
Pourquoi le CAC monte autant, les stats américaine uniquement