bravo Louis !
Bonjour Louis, bonjour les swingeurs
Les paysages sont magnifiques, ca donne vraiment envie de visiter la
Polynésie
J'ai vu qu'il y avait des fortes intempéries à Tahiti.. J’espère que tout ce passe bien pour toi et ta famille à Moorea?!
ps: j'aime bien le concept plage paradisiaque la journée et trading en fin de journée
Les paysages sont magnifiques, ca donne vraiment envie de visiter la
Polynésie
J'ai vu qu'il y avait des fortes intempéries à Tahiti.. J’espère que tout ce passe bien pour toi et ta famille à Moorea?!
ps: j'aime bien le concept plage paradisiaque la journée et trading en fin de journée
Hello Louis, j’y suis depuis qqs jours maintenant, tout avance parfaitement pour le grand saut cet été
Pas encore trouvé sur quels créneaux horaires je vais trader mais le swing aidera à régler ce « sujet »
Pas encore trouvé sur quels créneaux horaires je vais trader mais le swing aidera à régler ce « sujet »
Spoiler:
Bonjour a tous , me voila rentré au village
Hello JPM bon séjour préparatif
Je vais mettre ma station trading en route ce jour afin de tenter de prédire l'avenir
Bon weekend
Hello JPM bon séjour préparatif
Je vais mettre ma station trading en route ce jour afin de tenter de prédire l'avenir
Bon weekend
bonjour Louis
bon week-end à toi Louis
bon week-end à toi Louis
Bon retour Louis
Kikou les Andlilous je reprends des habitudes matinales aprés cette absence
Rien de tel q'un graphe Mensuel pour se faire une idée de ce qui s'est passé et voir ou on en est des prix
ça commence a faire Cher la non?
Rien de tel q'un graphe Mensuel pour se faire une idée de ce qui s'est passé et voir ou on en est des prix
ça commence a faire Cher la non?
Armindo je fais mon planning et je te reparle
Hello Louis, merci pour ton message et ton analyse
Une petite vidéo 5 étoiles pour les swinguers : on y parle supply, demand, accumulation, distribution, re-accumulation… spring, multi time frame, mémoire long terme de marché…
Une petite vidéo 5 étoiles pour les swinguers : on y parle supply, demand, accumulation, distribution, re-accumulation… spring, multi time frame, mémoire long terme de marché…
Spoiler:
Top Louis
Merci JPM
hello WuWei , je vais te parler en privé sitôt que je peux
hello WuWei , je vais te parler en privé sitôt que je peux
Louis c'est noté
Armindo , Planning fait , on peut échanger ici rien de très confidentiel , a condition que tu n'emploies pas de gros mots
je serai a Bordeaux ou environ fin d'après-midi du Lundi 15 , si tu es dispo je t'invite a manger un morceau a l'endroit de ton choix , ça me ferait plaisir
Si tu es Ok , envoie moi coordonnées gps
je serai a Bordeaux ou environ fin d'après-midi du Lundi 15 , si tu es dispo je t'invite a manger un morceau a l'endroit de ton choix , ça me ferait plaisir
Si tu es Ok , envoie moi coordonnées gps
Ou si ça te convient mieux Mardi Midi , a toi de décider
Louis sans les enfants c'est plus simple donc mardi midi .
Serais-tu ok pour qu'on se retrouve à 30 km de Bordeaux où tu veux vraiment être à Bordeaux ?
Serais-tu ok pour qu'on se retrouve à 30 km de Bordeaux où tu veux vraiment être à Bordeaux ?
Louis, vu ton message sur la file du jour
Spoiler: