oula ........ je me considere comme deja pas mal parano .... mais la ....sylvie a écrit :Un point que j'ai evoqué et qui elas est recurant.
Sachant qu'en france on sait relativement facilement à quoi on peut etre mangé,c'est elements sont à peu pres relativement clair et encore,imaginez vous dans ce pays qui vous aura attiré,vous aurez donc une liste de chose à accomplir pour etre en totale legalité et conformité ,cette liste vous aura ete fournis par vos propres recherches mais aussi par la possible neccesité de vous etre adjoint un professionnel genre "avocat" ou quelque chose comme ça,celui-ci aura toute possibilité de vous coincer ulterieurement car justement vous lui aurez fourni pas mal de renseignements sur vous ou votre activité pour justement obtenir des renseignements.
Cette activité peut,comme ici d'ailleurs vous faire de l'ombre et attirer des convoitises d'ordre malhonnetes,non-avouée biensur!tout le monde s'immagine que trader = argent et qu'on en a largement plus qu'il n'en faut alors que la realité est souvent tout autre!!!
Ici en france on a en plus la chance d'avoir la jalousie des uns et la medisance des autres qui il faut le dire sont tres souvent capable d'assurer les 2 à la fois ,c'est à dire etre medisant et jaloux à la fois !!!!(si,si)
ici on sait comment parer la chose si ca devient dramatique,les forces de l'ordre et les autorités sont heureusement (et elas! ) tres carrées,mais la-bas,sous votre nouveau soleil ou au beau milieu des glaces,comment etre sur de pas vous faire pieger ,chantage,vol et autre friandises comme celles-ci ?
d'accord,je dois etre un peu parano(j'avoue)donc j'ai tendance à noircir un peu le tableau,c'est mon coté put :musique:
sylvie
C est quoi l interet de l avocat de te rouler , deja que tu le paye cher , c est quoi son interet de se faire embeter alors que c est plus rentable d enchainer les client ..... hum franchement .