- Falex : pas de risque de noyade : reprise dans le petit bain là où j'ai pied
@Rogue : salut à toi ; j 'ai pris de bonnes résolutions pour la rentrée : lever le pied (je sais ça fait longtemps que je le dit mais à force d'essayer, je vais finir par y reussir

)
- Gold : si tu aimes les chateau l 'Ecosse + l'angleterre sont pas mal.
- Alex : merci, je m'y attele :roll:
- oui j 'ai vu le graph ==> une descente même sous les 1,30 , ça ma l'air assez volatile...
@Amarantine : je suis sûr que tu aurais aimé tous les concerts ....
concernant la maison je galère pas mal.....mais j'y arriverai ! Après un petit passage à vide
la motivation est décuplée à ce retour de vacances surtout boosté par la vue des résultats : la cuisine montée ça change tout de suite la physionomie de la pièce et c'est gratifiant/motivant de voir le résultat. Le plus gros du RDC est fait mais restera à faire toutes les finitions + déco et je dois encore poser une cheminée dans le salon.
A l'étage les chambres sont quasi finies, mais il me reste encore la SDB à faire (c'est le plus gros chantier qu'il me reste à faire).
Donc en résumé : ça commence à prendre bien forme et c'est plaisant et motivant de voir le résultat pour tout le travail accompli, mais il me reste 2 gros chantier : la SDB (je crois que je vais l'attaquer fin octobre quand j'aurais 1 semaine de congés) et le garage. En tout cas finir devient maintenant ma priorité
A bientôt