ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

File scalping et day trading du jeudi 23 novembre 2023

par ChristelleP » 17 nov. 2023 18:23

Je vous souhaite de beaux trades verts à vous tous ! :-)

7---images.jpg
7---images.jpg (40.94 Kio) Vu 752 fois

attention : jour férié US toute la journée.

4----.jpg
4----.jpg (78.06 Kio) Vu 752 fois

Ne pas poster de message sur cette file avant mercredi 22 novembre au soir 22 heures s'il-vous-plaît.

Re: File scalping et day trading du jeudi 23 novembre 2023

par ChristelleP » 22 nov. 2023 20:27

Re: Aide pour poster le GMT
par HellionReign » 22 nov. 2023 12:44

Bonjour à Tous Et à Toutes ;),

J'Ai Enfin Les Dates Des Vacances :top:,

:idea: :idea: :idea: Je Serais Donc Absent Du Lundi 25 Décembre 2023
Au Vendredi 05 Janvier 2024

De Retour Le Lundi 08 Janvier 2024 :mercichinois:

Y A T'Il Des Âmes Charitables Pour Aider à Poster Le GMT Pendant Cette Période :?: :?: :?:
1000 :merci: :merci: :merci: Par Avance :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

P.S : Pour Poster Le GMT Tout Est Expliquer Ici :top: :mercichinois:
aide-pour-poster-le-gmt-t43024-380.html ... aide%20gmt

Re: Aide pour poster le GMT
par niki44 » 22 nov. 2023 12:51

Bonjour Hellion
Du 02 au 05 janvier c’est possible pour moi ;)

par ChristelleP » 22 nov. 2023 23:27

merci Francis :mercichinois:

par Geronimo21 » 23 nov. 2023 07:15

Bonjour,
Merci Christelle pour l'open

par Francis1 » 23 nov. 2023 07:27

Bonjour

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2023 08:53

bonjour à tous et toutes.

Je suis heureux de vous dire que la nouvelle version d'Andlil sera lancé lundi. Cela fonctionne à 95% mais comme je butte sur les 5% depuis 3 mois j'abandonne :mrgreen:

La partie forum ne sera pas modifiée mais d'ici quelques mois le forum sera relooké.

Au programme le retour des webinaires histoire, géopolitique que vous aimiez

par Amarantine » 23 nov. 2023 09:13

:bravo: et merci Benoist pour tout ce travail en sous-marin et encore plus pour les webinaires.

par DeltaMike » 23 nov. 2023 09:15

Bonjour à tous!

Merci pour le forum Benoist bon courage pour la suite!

par JConstantine5 » 23 nov. 2023 09:16

:merci: Benoist

par JPetrucci » 23 nov. 2023 09:23

Merci beaucoup :) :top:

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2023 09:44

de rien j'ai hâte.

Ce sera la version beta des séminaires etc.

1 mois beta

ensuite les cours chaque semaine pour l'année 2024

par youveryendsoft » 23 nov. 2023 09:50

Bonjour tout le monde
merci pour l ouverture ChristelleP
bonne journée a tous, thé vert

par Franck Jo » 23 nov. 2023 10:33

Bonjour à tous,
merci Benoist pour ton abnégation...
je trouve dommage que cette file ne soit plus que celle de Treve, formule8 ... et pas scalping comme son nom l'indique ...
j'aimerai bien retrouver l'ambiance d'avant ... quand tu étais plus présent et que tu nous claquais 2000 € en 10 min,(Motivation pour nous) les niveaux etc etc ...
bref pas de polémique ... je trouve mon compte sur la file CAC ..
et puis le chemin du trader est personnel ...
A bientôt,
encore merci pour ce que tu fais.

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2023 10:47

ça ne tient qu'à toi de participer, je trouve cela ridicule de regretter qu'une file marche moins et ne pas participer. Vous êtes acteurs

vous avez voulu diviser les files contre mon avis, voilà les conséquences, cela fait toujours cela. Et les mêmes critiques qui étaient faite sur cette file le seront pour la file cac 40, ça commence déjà (secte du cac etc.)

Pour ma part je ne passe pas sur la file cac 40 donc je ne peux plus aider une partie des membres que je ne connais plus. Je ne peux pas gérer deux files à la fois.

Plus vous vous divisez, plus vous appauvrissez le forum.

Et dans 3 6 mois, cela s'engueulera sur la file cac 40 et on aura 3 files et encore plus de pauvreté :)

Je suis le premier dégouté que des adultes soient incapables de partager sans se jalouser ou se taper dessus.

Le forum c'est 5 à 8% du traffic du site, 98% des problèmes. Donc si vuos continuez à vous diviser, à vous cracher dessus (deux modérations ce matin) je le fermerai c'est tout. C'est même négatif pour le seo du site le forum car il y a trop de pages et donc cela déclasse le blog qui a des articles qui amènent beaucoup de monde. Mon intérêt serait de fermer le forum pour avoir plus de traffic sur le blog.

Donc moi aussi j'en ai marre tu ne peux pas savoir de gérer des gamins de collège jaloux entre eux. Vraiment on n'est pas prêt d'être en paix sur cette Terre si des pseudos n'arrivent même pas à cohabiter.

C'est pour cela que tous les forums disparaissent, il y en avait 90 forums francophones sur la bourse quand j'ai ouvert Andlil en 2010. Ils sont passés où ? Tous les webmasters jettent l'éponge devant le comportement de sauvages et de consommateurs des internautes.

Comme le gars qui n'a pas posté depuis un an sur le forum, qui n'a jamais aidé personne mais qui est là tous les jours et qui se permet de citiquer Trêve par jalousie alors qu'il partage. Ben ce pauvre type je l'ai dégagé e cela me donne envie de passer le forum en privé, toute personne qui ne participe pas iun minimum ne pourra plus lire le forum. C'est en cours de développement après la refonte du blog.

l'esprit d'Andlil c'est partager.

C'est pas juste je critique, je n'aide personne, je consomme, je suis une grosse moule passive qui se permet de faire chi er une fois par an.

Ce type d'individu cela me fait vomir et hélas cela devient la majorité sur le net.

Et la fausse excuse je n'ai pas le niveau je ne peux pas aider ou contribuer au forum mon c u l il se fiche de moi. Tu ne lis pas de livre, tu ne regardes pas la télé, tu ne voyages pas , tu ne fais pa sun restaurant, tu n'as pas un logiciel tu n'as pas une pensée que tu peux partager avec les autres ? c'est cela participer. Pas le temps ? Tu passes combien de temps à chi er tous les jours ? Incapable d'écrire un message pour partager un truc que tu aimes quand tu ch ies ?

Donc le forum c'est un lieu qui vous appartient. Et il est ce que vous en faite.

Vous vous rendez compte qu'on a jamais un post sur un truc que vous aimez. Vous ne partagez rien, même pas un film, un livre, une idée, une photo...

99% de passif consommateur, 1% d'actif créateur. A l'image de notre société

Vous ne me donnez plus envie de venir sur le forum depuis quelques mois c'est pour cela que je bascule tout mon contenu sur le blog à partir de maintenant. Vous ne voulez plus partager.

Si chacun écrivait un post par semaine, 3 minutes à consacrer à partager par semaine, on aurait 500 fois de posts. Ce serait un forum passionnant et vivant. On a quoi ? 99% attendent toute la journée que quelqu'un écrit. Bravo la passivité. :top:

Essayez de réfléchir à cela mais je pense que c'est fichu je vois bien l'évolution des mentalités sur le forum depuis 12 ans. Il y a 12 ans aucun Troll, il y a 6 ans aucun souci. On sent l'agressivité qui monte, le forum est à l'image de la société car il est composé d'humain.

Les gens sont de plus en plus violents, agressifs, méchants et égoïstes. Je passe plus de temps à effacer les insultes, à modérer qu'à écrire sur le forum. Chouette hein. Donc on essaye de résister sur le forum pour que cela reste un lieu humain et ouvert, il n'en reste plus beaucoup sur le net à mon sens. Vous avez une perle mais vous êtes responsables de ce que cela deviendra par vos actions.

quand j'ai passé une heure de ma journée à modérer et 7/7 365/ 365 et bien vous avez perdu 365 heures de créations, 300 articles intelligents, 50 vidéos. C'est cela le cout de la modération. Maintenant on ne fait plus que cela.Ce n'est pas passionnant de dégager les c n s le strolls le million de spam qu'on a par an sur le forum. C'est du temps pour laisser le lieu conviviale, mais si vous ne participez pas, pourquoi perdre mon temps à garder propre la maison le forum ? Autant la le fermer et utiliser ces 365 heures sur le blog. Mais plus d'échange, plus d'humanité.

Voilà que vous resentiez un peu ce que je ressent

par Amarantine » 23 nov. 2023 11:22

100% d'accord, des périodes très calmes et d'autres presqu'ingérables.
Benoist, le jour où tu décides d'arrêter, il n'y aura aucun problème pour moi.
Je ne fais pas la modération parce que ma vie de retraitée est vide et que je m'ennuie comme certains le croient. Je suis au contraire bien souvent débordée et si ça me prend vraiment trop de temps un jour, que ça devient une corvée, je quitterai la modération sans aucun regret.
Passer en privé et ne garder que les membres qui participent, on en a souvent parlé et je suis pour.

par DeltaMike » 23 nov. 2023 11:35

Il est beau ce forum! il est unique! il est mon compagnons de mes nuits blanches! C'est mon "forum de chevet" .

je l'aime votre forum!
Il nous fabrique des souvenirs, il nous accompagne dans nos réussites et déboires de la vie.

par Franck Jo » 23 nov. 2023 12:28

Bonjour à tous,
merci Benoist pour ton abnégation...
encore merci pour ce que tu fais.
A bientôt,

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2023 12:33

au plaisir

allez j'ai fini de râler, je retourne créer pour vous :)

Mais quand j'aurai lancé Andlil v3, les webianaires et co je compte sur vous pour participer plus sur le forum car je vais m'y remettre full time et j'aimerai partager dans la file du our pour éviter le trade d'ennui :)

par ChristelleP » 23 nov. 2023 12:39

bonjour :mercichinois:

Merci beaucoup Benoist et Amarantine pour le dur labeur qu'ils accomplissent chaque jour ! :mercichinois: