Motiyo, Non le faite de gagner de l'argent avec 1000$ ou 100 000$ ne me déstabilise pas personnellement je suis compte actuellement (on évite d'en parler ca rce sont bien souvent des arnaques) et sa ne me perturbe pas plus que sa puisque je raisonne en % quand je perd je dit que je perd -1R si je fait un SL plein ( Facteur risque ) et pas par ex j'ai perdu 1000 $, je perd donc 1fois mon risque si je prend le sl ( peut un porte ça peut etre 1% du compte ou 2% ou 0,50% ) , honnêtement sa m'aide beaucoup à me détaché des chiffres si cela peut aider au top

) je sais que il y a aucune bonne mauvaise façon de raisonner car chacun est différente et une chose ne fonctionneras pas forcément pour une autre personne..
Mais après voila c'est le life style les changement autour de moi, la peur de mal gérer cet argent de gagner de faire n'importe quoi avec, beaucoup d'acteurs, de joueurs de foot qui ont eu aucune gestion financière ont tourné au drame, c'est un petit peux tout ça, après voila j'ai aucune connaissance en finance de manière solide je suis pas du milieu juste un monsieur passionnée par les marchés