Jeremy.A a écrit :Benoist Rousseau a écrit :
Je garde un petit long sur 9627.2, target profit 9627.2 en espérant un UP d'ici ce soir. Journée bouclée, je vais au parc
++ à lundi
Ca fait un peu light comme TP non ??
stop profit je voulais dire, soit je gagne 0€ soit ça peut-être un très bon coup notamment pour entamer un pyramidage lundi matin si j'ai réussi à chopper le point bas du jour.
Hypothèse: les US stabilisent comme ils ont fait depuis 2 semaines, open vers les 9680 9700 pour le dax lundi si pas de problème géopolitique, je commence avec un bonus de points sympa pour pyramider la semaine c'est cela que je vise, essayer de trouver des points d'avance un lundi matin. Normalement je fais cela à 22h00 mais je dois sortir
donc je le tente là quand ça passe tu as fait ton mois, aprè sil faut être prêt à sacrifier 10 20 30 40 points sur le coup en ne prenant pas ses bénéfices le soir. j'ai décidé de tenter cela tous les vendredi soirs systématiquement. On verra
ça passera bien de temps en temps. C'est le premier étage d'un pyramidage overweek pour tenter d'avoir pas mal de points "d'avance" et donc faciliter la montée. je suis sur les plus bas hebdo donc ça a du sens pour moi