Ah bon ? T'es où ?gery a écrit :ben j'aurais du aller a la mer et revenir pour Yellen plutot que de glander devant l'ordi.. 25° grand soleil !
avec le réchauffement de la planète, ça pourrait bien arriver dans quelques annéesCoupetifs a écrit :Rogue, Bruxelles c'est pas la mer du nord........
Ah ? Les plages les plus proches ne sont pas celles de la mer du Nord ? On m'aurait menti ?Coupetifs a écrit :Rogue, Bruxelles c'est pas la mer du nord........
non je pense que tu as raisonRogue a écrit :Ah ? Les plages les plus proches ne sont pas celles de la mer du Nord ? On m'aurait menti ?Coupetifs a écrit :Rogue, Bruxelles c'est pas la mer du nord........
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%B4te_belge
on a toujours nos bottes en caoutchouc dans notre coffre ....question d'habitudefalex a écrit :Quoi que sur le Ring avec les nids de poule et l'eau stagnante, ne pas avoir les pieds dans l'eau quand il pleut relève de l'exploit, non ?
vu l'état des routes, c'est plutôt carglass qui fait fortune :musique:falex a écrit :Excellent ...
VAleo doit faire fortune en belgique ; les essuie-glaces doive s'user deux fois plus vite, non ?