Vive la campagne
haha le méridien je m'en rappellerais toute ma vie une semaine après mon arrivée je marchais au bout sur la gauche pour les connaisseurs, pieds nus je me suis fait piqué par un je ne sais quoi?? un mal de chien, juste une toute petite piqûre insignifiante sur la cheville. ça ne m'a pas empêché des resté plusieurs années j'ai toujours la nostalgie des fonds marins
redemarre tout pour voir .Lisouille a écrit :Vive la campagne
c est free ça ?
Oui c'est Free. Allez je redémarre...ladefense92800 a écrit :redemarre tout pour voir .Lisouille a écrit :Vive la campagne
c est free ça ?
J'aurais aimé mais... Le résultat est qu'il ne se connecte plus du tout (en wifi)ladefense92800 a écrit :
quelqu un a fait le test avec son smartphone ?
Benoist, tu l'as shorté le 9404 ?
shorté le pivot sans conviction +1 je l'ai pris trop bas, juste sur le PP 9396...et pas au dessus comme il ce doit..., trop précipité, pas reflechi, PAS BIEN
plataxis a écrit :J'aurais aimé mais... Le résultat est qu'il ne se connecte plus du tout (en wifi)ladefense92800 a écrit :
quelqu un a fait le test avec son smartphone ?
Pour les smartphone il faut passer par une application , iphone et android ok !
Le même en pire : stoppé 2 fois en dessous avant de prendre LE point d'entrée parfait (9403.5) sortie à 9400. Quand je ne ferais plus que ce trade là je pourrais commencer à envisager autre chose que la démo...stef61 a écrit :shorté le pivot sans conviction +1 je l'ai pris trop bas, juste sur le PP 9396...et pas au dessus comme il ce doit..., trop précipité, pas reflechi, PAS BIEN
Malheureusement j'ai fait que sa tout les soir pendant plus d'un moiladefense92800 a écrit :t as joué a la roulette en vacances ? :musique:Fresh a écrit :J’étais déjà parti en vacanceBenoist Rousseau a écrit :Bonjour Fresh, ravi d'avoir de tes nouvelles, on a parlé de toi à la dernière réunion restaurant en se demandant ce que tu devenais, "le petit fresh il est où ?"
prochaine etape les PP du dow et du SP...
Lisouille a écrit :Vive la campagne
Et alors ? la martingale .... gagnant perdant ?Malheureusement j'ai fait que sa tout les soir pendant plus d'un moi
t est sur que t as free ? revolution ?Lisouille a écrit :Lisouille a écrit :Vive la campagne
Ton download est pourri ! le reste est coherent .
un coup dans un sens un coup dans l'autre cassure du PP, PB long, (classique) 9398......>+4
Je suis super surpris j ai download l application .
Je suis en wifi Sur MA freebox a trois quatres metres et j ai grosso modo les memes resultats que connexion ethernet , sauf ping de 30 .
Je suis en wifi Sur MA freebox a trois quatres metres et j ai grosso modo les memes resultats que connexion ethernet , sauf ping de 30 .
Non je n'ai pas la revolution, mais de toute façon le fautif n'est pas FREE. Mais le fournisseur des petits câbles qui transportent... Et je suis en bout de ligne à plus de 2 Km du dslam... Donc je trouve ça pas malladefense92800 a écrit :t est sur que t as free ? revolution ?Lisouille a écrit :Lisouille a écrit :Vive la campagne
Ton download est pourri ! le reste est coherent .
non je prends mon café, je ne short pas une tendance haussière à 5 minutes de la bce, c'est du suicideplataxis a écrit :Benoist, tu l'as shorté le 9404 ?
j'ai l'impression que les acheteurs en profite avant de ne plus pouvoir intervenir après Mario
Le coquin n'a rien changé... 0,05%.
Jusque là pas de surprise : est-ce qu'il va nous sortir un rachat massif d'actifs toxiques de derrière les fagots ?
Jusque là pas de surprise : est-ce qu'il va nous sortir un rachat massif d'actifs toxiques de derrière les fagots ?