Quoi ?! On a déjà presque rattrapé toute la baisse d'aujourd'hui sur les US ! En à peine deux heures... Décidément, il y a des jours où je ne comprends pas les mouvements.
bon le mariage de george clooney c etait le week end dernier , donc c est pas ça ...Benoist Rousseau a écrit :wahou quelle claque... ma vie a changé rapidement en 3 heures, je part demain matin à 7h50 pour Venise d'Orly, un week-end inattendu Je fais ma valise et je décolle à 3h30 de Tours.
Bon week-end
Moi aussi j ai des invitations VIP a venise , mais je refuse tout le temps , j ai le mal au coeur en vaporetto .
Et puis un pays qui donne le nom d un aspirateur a ses bateaux , person j ai pas confiance .
il a quand même réussi a remonter l'animal le cac aussi au dessus des 3500, rien n'est encore jouer pour les vendeurs, c'est peut etre aussi reculer pour mieux sauter, j'ai des préférences pour la deuxième hypothèse.
bon WE Benoist, ça a l'air super ton we pour que tu laisses ton appart hum hum
a lundi scalper en chef
bon WE Benoist, ça a l'air super ton we pour que tu laisses ton appart hum hum
a lundi scalper en chef
test adsl Paris avec Free FibreBenoist Rousseau a écrit :et non concours de celui qui a le plus petit ping pour une fois plus c'est petit mieux c'est
21 et 25 ms c'est
Le mien : benpen (je crois) a la fibre et il est dans les 5ms 9 ms... Je ne me rappelle plus les chiffres mais je bavais...
Dans mon nouvel appartement, aucune idée du ping (j'appréhende car c'est le plus important), je perd en DL je vais tomber à 20 25 mais en upload je vais passer à 20 22.
tiamo a écrit :Perdu ! :musique:Benoist Rousseau a écrit :et non concours de celui qui a le plus petit ping pour une fois plus c'est petit mieux c'est
21 et 25 ms c'est
Le mien : benpen (je crois) a la fibre et il est dans les 5ms 9 ms... Je ne me rappelle plus les chiffres mais je bavais...
Dans mon nouvel appartement, aucune idée du ping (j'appréhende car c'est le plus important), je perd en DL je vais tomber à 20 25 mais en upload je vais passer à 20 22.
test adsl Paris avec Free Fibre
Pour info les chiffres sont probablement faussé car trop fainéant pour arrêter le téléchargement des films en cours