takapoto a écrit :clodreb a écrit : y a-t-il une procédure à suivre pour ajouter soi-même des jours de cotation ? les fichiers data doivent être sous quel format ?
Dans TakaTicks lui-même, rien n'est prévu.
Mais pour mes besoins personnels, je me suis fait un outil qui convertit des fichiers au format ASCI (texte) vers les formats nécessaires à TakaTicks.
Si tu veux, je peux te le fournir, mais il est "brut", c'est à dire que je ne l'ai pas customisé pour être utilisable facilement, comme je l'ai fait pour TakaTicks.
Tu as déjà fait un boulot formidable, il faut arrêter de nous mâcher le travail
S'il faut faire des "bidouilles" pour pouvoir charger des cotations, pas de soucis. j'aime bien "chipoter" dans les programmes (et qui sait, si j'ai le temps et l'inspiration, je pourrais peut-être te customiser cet outil ....mais bon...c'est peut-être trop complexe pour moi...j'essaierai :musique: ).
Il faut juste que tu m'expliques la procédure et je convertirais...pas de soucis...
Tu reprends les cotations via ton broker ou via un site publique genre bourso ou autre ?
ps : pour la version takaticks v120000 , peux-tu prévoir l'ajout perso de n'importe quel indice ou action ....
...j'rigole, bien sûr.....halala, ces users fainéants, toujours à vouloir "plus"