Pourquoi n'utilises-tu pas le graphe de ton broker chaque soir ?
C'est que je fais déjà chaque soir mais comme je l'ai indiqué précédemment je trouve que mon information est tronquée
Je trouve cela genant pour analyser des prises de postions rapides. Pour cherhcher à mieux comprendre mon impulsivité à cliqué à ce moment là, je trouve que Takaticks pourrait etre un bon outils, bien plus utlise que le graph classique
J'ai tenté de mettre les txt de janvier 2016 sur Takaticks mais cela ne les lit pas, En effet, si j'ouvre mon répertoire pour 2015 ou 2014 ce ne sont pas des txt
Je trouve cela genant pour analyser des prises de postions rapides. Pour cherhcher à mieux comprendre mon impulsivité à cliqué à ce moment là, je trouve que Takaticks pourrait etre un bon outils, bien plus utlise que le graph classique
J'ai tenté de mettre les txt de janvier 2016 sur Takaticks mais cela ne les lit pas, En effet, si j'ouvre mon répertoire pour 2015 ou 2014 ce ne sont pas des txt
Non, Takaticks utilise plusieurs formats de fichiers bien spécifiques !
Ok, si j'ai bien compris pour tester le 22 janvier 2016 je dois donc attendre la mise à jour du lien "Cotations sans l'exécutable" de la page ?
takaticks-logiciel-d-entrainement-au-sc ... t5993.html
takaticks-logiciel-d-entrainement-au-sc ... t5993.html
Oui !
(le lien a été mis à jour aujourd'hui)
(le lien a été mis à jour aujourd'hui)