j'ai juste la numérotation des secondes qui est bizarre et qui va tout fausser :
ça numérote les secondes à 60 61 62 63 etc
Amarantine ? Je ne savais pas que Fiat fabriquais aussi des bus "omnibus" en plus des "uno"Amarantine a écrit :Unus pro omnibus, omnes pro unoSpoiler:
En effet, la procédure utilisée ne permet pas de récupérer plus d'un tick par seconde. Ce n'est donc pas un "vrai" fichier ticks par tick, mais avec ce flux, on ne peut pas faire mieux.Nicolas B. a écrit :Je viens de télécharger le soft, je l'install ce soir et je te fais un retour, takapoto.
Par contre j'ai l'impression que sur le DAX mon tick par tick est beaucoup plus "dynamique" que les données que tu récupères. En heure ouvrée j'ai 2 à 3 ticks par seconde, et sur le fichier que j'ai récupéré, c'est plutôt un tick tous les 2 ou 3 secondes. Je verrai ce soir. En tout cas, sympa le dev que tu as fais.
Non, rien reçu !beni_des_dieux a écrit :Pour ma part ça a tourné toute la journée depuis 7 heures sans aucun souci apparemment.
T'as reçu quelque chose parce que j'avais laissé en automatique l'envoi d' emails ?
Bonne soirée !
Merci !Benoist Rousseau a écrit :Je t'envoie la matinée avec la version 3.1 je viens de voir ton message, je télécharge la 3.2 je la laisse tourner tout l'après-midi et je te l'envoie ce soir vers minuit
++
Je les ai bien reçu. !Benoist Rousseau a écrit :Je viens de rentrer le programme était fermé mais il indique qu'il te les as envoyé. Plus de 300 Ko.
donc , si on a deux pc et qu'on fait tourner ton prog sur chacun des 2 en parallèle, ça peut doublement t'aider alors ?takapoto a écrit :En effet, la procédure utilisée ne permet pas de récupérer plus d'un tick par seconde. Ce n'est donc pas un "vrai" fichier ticks par tick, mais avec ce flux, on ne peut pas faire mieux.Nicolas B. a écrit :Je viens de télécharger le soft, je l'install ce soir et je te fais un retour, takapoto.
Par contre j'ai l'impression que sur le DAX mon tick par tick est beaucoup plus "dynamique" que les données que tu récupères. En heure ouvrée j'ai 2 à 3 ticks par seconde, et sur le fichier que j'ai récupéré, c'est plutôt un tick tous les 2 ou 3 secondes. Je verrai ce soir. En tout cas, sympa le dev que tu as fais.
Non, on ne va pas multiplier artificiellement les ticks : je ne saurai pas dans quel ordre les classer et le résultat ne refléterait pas la réalité.clodreb a écrit :donc , si on a deux pc et qu'on fait tourner ton prog sur chacun des 2 en parallèle, ça peut doublement t'aider alors ?takapoto a écrit :En effet, la procédure utilisée ne permet pas de récupérer plus d'un tick par seconde. Ce n'est donc pas un "vrai" fichier ticks par tick, mais avec ce flux, on ne peut pas faire mieux.Nicolas B. a écrit :Je viens de télécharger le soft, je l'install ce soir et je te fais un retour, takapoto.
Si ton ordinateur tourne tout le temps et si cela ne te gène pas, le mieux est alors de laisser tourner TakaPeek tout le temps.Benoist Rousseau a écrit :
Tu me dis quel créneau horaire t'intéresse ? 8h00 22h00 ?
Je laisse tourner mon ordinateur 5/7 donc pas de soucis