Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser son mois. C est un bon exercice.
Répondre
• Page 1 sur 1
Le rendez-vous Hebdomadaire dans lequel on fait son bilan de trading.
Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser son mois. C est un bon exercice.
Trés vert
J ai perdu mon bilan
Je l ai pas enregistré.
Mais il était vert
Je l ai pas enregistré.
Mais il était vert
Le bilan de la semaine dernière est un petit vert
Mais très mal géré psychologiquement: j’ai galéré tout le mois d’avril pour revenir flat le 30 avril au soir et sauver mon mois après un début catastrophique….et le 02 mai je recommence avec 2 trades bien rouge
Heureusement facilement rattrapable car j’ai respecté ma perte maxi/jour contrairement au mois précédent.
et pour le moment la semaine actuelle se présente plutôt bien
Mais très mal géré psychologiquement: j’ai galéré tout le mois d’avril pour revenir flat le 30 avril au soir et sauver mon mois après un début catastrophique….et le 02 mai je recommence avec 2 trades bien rouge

Heureusement facilement rattrapable car j’ai respecté ma perte maxi/jour contrairement au mois précédent.
et pour le moment la semaine actuelle se présente plutôt bien

niki ..
. En fait, je vais verrouiller cette file qui sera obsolète quand celle de cette semaine sera lancée.

Esope:
Comme Saidfed l'a dit dans ta file du mois, tu peux sans problème lancer la file de la semaine s'il ne l'a pas créée.
Comme Saidfed l'a dit dans ta file du mois, tu peux sans problème lancer la file de la semaine s'il ne l'a pas créée.
Rouge ... et même au delà ...
@TrayingTrading
Spoiler:
@Amarantine
Spoiler:
@TrayingTrading
Spoiler:
Il n’est jamais trop tard pour bien faire 
En effet
L'honnêteté avant tout
L'honnêteté avant tout
le bilan de la semaine avant-dernière est rouge pale, avec -0.4%