Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser sa semaine. C est un bon exercice.
Répondre
• Page 1 sur 1
Le rendez-vous Hebdomadaire dans lequel on fait son bilan de trading.
Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser sa semaine. C est un bon exercice.
Semaine rouge
Je n'ai clairement pas respecter mes règles sur mes jours rouges, c'est ce que je vois très bien lorsque je revois mes trades un par un.
Quand je prends 2 rouges d'affilé, je n'ai plus de cohérence et j'ai tendance à m'autosaboter, j'y travaille...
Points positifs : De plus en plus de jours verts au cours des semaines, des pertes raisonnables, mais une seule journée rouge me fait souvent passé la semaine en rouge
Chaque trade et chaque journée sont indépendant !
Je n'ai clairement pas respecter mes règles sur mes jours rouges, c'est ce que je vois très bien lorsque je revois mes trades un par un.
Quand je prends 2 rouges d'affilé, je n'ai plus de cohérence et j'ai tendance à m'autosaboter, j'y travaille...
Points positifs : De plus en plus de jours verts au cours des semaines, des pertes raisonnables, mais une seule journée rouge me fait souvent passé la semaine en rouge
Chaque trade et chaque journée sont indépendant !

Semaine verte . Petite perte sur la dernière journée. Mais vert vert +20%
Max deux trades par jour!
Max deux trades par jour!
Salut
Vert
Vert
Tradingtrade
Ton graphe fait peur. Tu dois pas être serein dis donc
Plus qu à analyser
Ton graphe fait peur. Tu dois pas être serein dis donc
Plus qu à analyser
Saidfred
Non je suis zen car je règle le problème
Non je suis zen car je règle le problème
Traying
Effectivement ça finit vert. C est l essentiel
Effectivement ça finit vert. C est l essentiel
semaine verte : +3.1% vs objectif +1.3%
40 trades
positif : suivi du trend avec du long et court alors que j'ai un biais long
négatif : comdab ne pas savoir tenir les positions gagnantes
40 trades
positif : suivi du trend avec du long et court alors que j'ai un biais long
négatif : comdab ne pas savoir tenir les positions gagnantes
un trade : une perte, -36 $ Micro contrats MES futur
Entrainement en reel sur option avec une sortie BE, mais scalp de revenche sur futur
Pas d'autre trade en réel volontairement pour refléchir sur ce malheureux scalp de défaillance psycho
Entrainement en reel sur option avec une sortie BE, mais scalp de revenche sur futur
Pas d'autre trade en réel volontairement pour refléchir sur ce malheureux scalp de défaillance psycho
Rouge
Francis toujours aussi regulier

Francis toujours aussi regulier

Francis c est un monstre.
C'est pas pour rien que l'on prenome le sage.
Il a a tous compris
:)
Il a a tous compris