... et là ca descend encore .... les salopio
Voyez comme il est important de pas garder longtemps un trade. Nous sommes descendus à 12620 en 10min. Si ca se trouve ca peut monter de 100pips en 30 min ce soir. C'est fou !sergeetcoco a écrit :Day trading de 12590 à 12680 sur DJ ..... sans etre devant mon écran (et donc aucun stress)
Il faut préserver son coeur. Ne mettez pas votre vie en bourse!
Afin de vous expliquer mon daytrading d'aujourd'jui (mon long et mon petit put)
Les 2 lignes claires que j'ai grossies, l'explique
UT H4 (ligne oblique à partir du 1er mars)
Les 2 lignes claires que j'ai grossies, l'explique
UT H4 (ligne oblique à partir du 1er mars)
La, j'étais en H4 pour le graphique (H1 en fait pour moi). .....
j'arrive pas à mettre un graphique de grde taile : je suis obligé de le couper en 2 ... comment je peux faire !!!
j'arrive pas à mettre un graphique de grde taile : je suis obligé de le couper en 2 ... comment je peux faire !!!
Le serveur héberge tes images, tu n'as pas besoin de les faire héberger ailleurs, cela marche mieux. Sinon clic bouton droit sur ton image et Afficher image.
Demain soir je trade avec toi Serge, là je travaille sur le blog : Formation Bourse en cours de transfert.
Allez 11750 en clôture
Demain soir je trade avec toi Serge, là je travaille sur le blog : Formation Bourse en cours de transfert.
Allez 11750 en clôture
Heu tu veux dire 12 750 sinon ça nous ferais une belle gamelle quand même
Bon en tout cas les 12 620 tienne pal mal pour l'instant. J'ai réussi a choppé les deux premier rebond.
Bon en tout cas les 12 620 tienne pal mal pour l'instant. J'ai réussi a choppé les deux premier rebond.
Oui 12.750, je disais ça comme ça, je ne suis pas les cours en ce moment mais cela me parait très jouable pour aujourd'hui / demain ou la fin de semaine.
Citation: Benoist
J'avais remarqué: la 4ème page est en cours d'exécution.là je travaille sur le blog : Formation Bourse en cours de transfert.