Donc mes files serons ouvert avant 7H, et si quelqu’un ne peux pas l'ouvrir on verra bien si quelqu’un l'ouvre avant moi
Enfaite Amarantine j'ouvre avant 7H maintenant, parce que je me lève plus tôt et que après je peux plus le faire avant 9H.
Donc mes files serons ouvert avant 7H, et si quelqu’un ne peux pas l'ouvrir on verra bien si quelqu’un l'ouvre avant moi
Youpla!
Georges Henry, je m'y colle pour la semaine qui arrive. A toi de prendre le relais pour la semaine suivante. Cela te convient?
Georges Henry, je m'y colle pour la semaine qui arrive. A toi de prendre le relais pour la semaine suivante. Cela te convient?
Ok George Henry.
Comme le propose Miju, je peux t'inscrire pour la semaine du 1er au 5 décembre pour le cac40?
Comme le propose Miju, je peux t'inscrire pour la semaine du 1er au 5 décembre pour le cac40?
Une chose qui est clair, ne comptez pas sur moi entre noel et le jour de l'an.
Je serais plein de croziflettes et tartiflettes!
Le tout arrosé de chignin (spécial dedicas pour Amarantine!)
Je serais plein de croziflettes et tartiflettes!
Le tout arrosé de chignin (spécial dedicas pour Amarantine!)
Mets moi où tu veux Amarantine ^^
Même pour noël je serai la, je me lève tôt tous les matins que je me couche a 22h ou 3h, je suis debout a 6h30 7h.
Et comme je veux contribuer au forum qui ma appris beaucoup de chose et qui ma permis de créer ma stratégie grâce à Benoist et d'autre journal, je suis infiniment reconnaissant.
Même pour noël je serai la, je me lève tôt tous les matins que je me couche a 22h ou 3h, je suis debout a 6h30 7h.
Et comme je veux contribuer au forum qui ma appris beaucoup de chose et qui ma permis de créer ma stratégie grâce à Benoist et d'autre journal, je suis infiniment reconnaissant.
Très bien George Henry et un GRAND merci pour ta disponibilité remarquable. c'est en effet, une excellente façon de remercié et ceux qui ouvrent habituellement vont en être soulagés (Jex94, Rogue...);
Je t'inscris donc pour la semaine du 1er au 5 décembre pour le cac40 et aussi celle de Noël parce que je ne pense pas qu'il y aura grand monde cette semaine-là.
Tu m'envoies un mp si tu as un souci. Et MERCI encore George henry.
Je t'inscris donc pour la semaine du 1er au 5 décembre pour le cac40 et aussi celle de Noël parce que je ne pense pas qu'il y aura grand monde cette semaine-là.
Tu m'envoies un mp si tu as un souci. Et MERCI encore George henry.
Aucun problème
Impossible ( emploi du temps ) de me proposer pour participer aux ouvertures de files par contre vous pouvez comptez sur moi pour le calendrier économique que je post tous les samedis pour la semaine suivante
Bonne semaine à tous et très bon week end
Bonne semaine à tous et très bon week end
Mais Poule@bac, je crois que tu donnes très largement à tous ici. Et trouver le temps comme tu le fais de le faire quand on travaille, je trouve ça remarquable.
Merci Amarantine et ton avatar est excellent
Tu peux me le prendre sans problème.
bon ba ya plus rien a faire
a si je peux passer un coup de serpouille de temps en temps histoire de participer
a si je peux passer un coup de serpouille de temps en temps histoire de participer
Si, si steph. Il y a encore 3 semaines de libre à combler sur la file du cac40 (p 1).
j'avais vu, mais pas de chance je trade presque jamais le cac. ça fait un peu portier , j'ouvre et je m'en vais car je n'ai pas grand chose a dire sur cette file
Je ne trade pas vraiment le Cac mais je le suis tout de même. Je jette chaque jour un œil sur le graphique pour voir où il en est Cette année, je termine tôt mes examens, le 12 décembre. Je veux bien prendre la file Cac du 15 au 19 décembre Je vais faire de mon mieux pour la petite analyse quotidienne mais je pense pouvoir m'en sortir dans l'ensemble.
Merci Samuel pour tes engagements, j'apprécie particulièrement et lie avec attention tes analyses souvent pertinentes prouvant que tu as du bon sens
Merci beaucoup Swapping Disons que j'essaie plus ou moins d'appréhender le marché mais à vrai dire, je ne connais pas grand chose. Je n'ai jamais vécu de krach par exemple, ni de journées dites "folles". Donc je crois que je serais un peu plus à l'aise dans un tour d'horloge (horloge boursière, donc à peu près 7 ans, durée d'un krach + remontée avant un nouveau krach). En tous cas, merci beaucoup pour tous vos encouragements, cela me pousse à progresser et à apprendreswapping a écrit :Merci Samuel pour tes engagements, j'apprécie particulièrement et lie avec attention tes analyses souvent pertinentes prouvant que tu as du bon sens
Merci Samuel, je vais t'inscrire, mais en aucun cas, il faut que ça te gêne, même si c'est après tes examens.
Et un grand MERCI à tous ceux qui permettent de faire revivre ce relai.
Pas de soucis, je serai en vacances, et faire cette petite analyse matinale me plaît beaucoup Franchement, c'est avec plaisir que j'ouvre les files quotidiennesAmarantine a écrit :Merci Samuel, je vais t'inscrire, mais en aucun cas, il faut que ça te gêne, même si c'est après tes examens.