Moi par contre je ne pense pas faire d'analyse, je ne sais pas encore comment je vais ouvrir mes files, mais je ne préfère pas faire d'analyse.
Pas de problème George Henry (moi non plus je ne sais pas faire d'analyse)
C'est çà la complémentarité d'un forum...
C'est çà la complémentarité d'un forum...
Pas de problème George Henry. Si tu as le temps, tu peux égayer la journée à ta façon, en mettant une vidéo, un dicton, l'horoscope, la météo, une poésie...
Tiens, voici quelques exemples de ce qui avait été fait en ouverture. Mais attention: ça demande du temps:
scalping-et-day-trading-du-jeudi-6-mars-2014-t4156.html
scalping-et-day-trading-du-vendredi-14- ... t4219.html
Tiens, voici quelques exemples de ce qui avait été fait en ouverture. Mais attention: ça demande du temps:
C'est super bien, mais bien trop long pour moi
Je vais essayer de faire un truc en 10, 20 min.
Je vais essayer de faire un truc en 10, 20 min.
Chapeau pour ces ouvertures Ça m'a peut-être donné des idées pour celle de lundi, je vais essayer de faire un truc sympaAmarantine a écrit :Pas de problème George Henry. Si tu as le temps, tu peux égayer la journée à ta façon, en mettant une vidéo, un dicton, l'horoscope, la météo, une poésie...
Faites tout ce que vous voulez, (pouvez) les jeunes , on vous fait confiance.
Exceptionnellement, la file de lundi sera ouverte vers 7h du matin, ne vous inquiétez pas si vous ne la voyez pas ouverte à 22h.
Pour info:
Cette semaine, ce sera Samuel et notre très populaire Miju (ça promet... :musique: ) qui vont ouvrir les files Scalping et Day Trading et cac40.
Un immmmense à eux.
Attendez-vous au pire!
Cette semaine, ce sera Samuel et notre très populaire Miju (ça promet... :musique: ) qui vont ouvrir les files Scalping et Day Trading et cac40.
Un immmmense à eux.
Attendez-vous au pire!
Spoiler:
Miju, faut qu'on assure !
Je me propose du 8 au 12 pour le cac
Merci thebounce. Ne te sens pas obligé de faire des ouvertures originales surtout .Chacun fait comme il veut (et peut).
C'est surtout la participation volontaire qui compte.
Je t'ai inscrit.
C'est surtout la participation volontaire qui compte.
Je t'ai inscrit.
Ah moi qui voulais passer chez chacun d entre vous, pour vous reveiller avec les croissants...
je prends la dernière semaine pour le cac 40 aussi
Merci Benoist. Maintenant, c'est complet jusqu'à la fin de l'année.
Je suis d'accord pour participer aux ouverture de fils Cac40, pour n'importe quelle semaine
Margincall, tu veux échanger avec moi, pour la semaine prochaine je dois ouvrir la file mais je ne trade pas la cac et je préfère te laisser faire si tu veux ?
Pas de soucis pour te remplacer.George Henry a écrit :Margincall, tu veux échanger avec moi, pour la semaine prochaine je dois ouvrir la file mais je ne trade pas la cac et je préfère te laisser faire si tu veux ?
Je serai dispo entre 08h00 et 08h15.
Cette semaine, ce seront Samuel et margincall qui ouvriront respectivement les files "scalping et day trading" et " cac40".
Un grand merci à eux.
Un grand merci à eux.
Euh Amarantine ?Amarantine a écrit :Cette semaine, ce seront Samuel et margincall qui ouvriront respectivement les files "scalping et day trading" et " cac40".
Un grand merci à eux.
Corrigé!