Je n'invente rien, ça fait au moins dix fois que cette fois, c'est sûr, j'arrête définitivement
Digère, respire, réfléchis...... laisse passer la fin d'année tranquillement.
Bonnes fêtes
Non clodreb, c'est dans l'adversité qu'on vois les gagnants. tu as fait le plus dur et tu entrevois tes erreurs mais c'est le début de l'expérience et la route est encore longue alors mets la à profit et surtout continu en mode démo, se serais trop facile de baisser les bras maintenant car tu connais la bête et tu dois la dominer.je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année et de bonnes pv
c'était chouette de passer du temps sur ce forum.
Mais maintenant, il faut se re-concentrer un peu plus sur le boulot (même s'il me fait ch..., c'est quand même lui qui paie mes factures). Mon erreur a été de probablement mettre trop d'espoir sur une éventuelle porte de sortie à 4/5eme via le trading.
les cfd à risque limité ne me conviennent probablement pas.
je vais peut-être continuer "pour le fun" via mon compte démo mais en y jetant un coup d'oeil une fois par semaine
pour info, la psycho-avatar , ça marche pôSaturnV a écrit :Oh clodreb je vais pas trader à te rejoindre, cours pas si vite
Je crois que je vais changer de planète égalementclodreb a écrit :pour info, la psycho-avatar , ça marche pôSaturnV a écrit :Oh clodreb je vais pas trader à te rejoindre, cours pas si vite
ps : merci à tous pour vos messages de soutien. Vengez moi et faites pleins de PV