Un beau jour notre Frigolote est parti voir Jacques Lacan,
Qui lui a dit "mon ami, je ne peux rien faire pour t'aider",
Va plutôt t'incruster chez Sigmund car il a un bon divan,
Tu resteras sans doute un pervers, mais tu te seras reposé.
Qui lui a dit "mon ami, je ne peux rien faire pour t'aider",
Va plutôt t'incruster chez Sigmund car il a un bon divan,
Tu resteras sans doute un pervers, mais tu te seras reposé.
C'est à dose homéopathique que la bella donna ses beaux mots pour faire retomber la fièvre.
Bella, maintenant il faut que tu nous donnes tes trades par vos phrase rebus, non ?
Désolée Falex mais je n'ai pas compris ?falex a écrit :Bella, maintenant il faut que tu nous donnes tes trades par vos phrase rebus, non ?
traduction pour bella:
Bé là, main theu nan ile phoques tuent nouent donnent thé traits deux parvis (non parvos) frasses rhé bus nom?
Bé là, main theu nan ile phoques tuent nouent donnent thé traits deux parvis (non parvos) frasses rhé bus nom?
Eaux joue réduit jeux n'effet pad œuf très deux car jeux près fera tendre deux mains vin heure.
où je suis fatigué où ça devient illisible
pour en revenir au sujet, j'avoue que j'avais jamais envisagé le trader comme un pervers polymorphe jouissant de tout ses pores.
Je voyais le trading comme l'introduction du réel à la manière de Lacan (l'histoire du poteau qu'il prend en pleine face quand on lui demande ce qu'est le réel). Le trading c'est le réel. Notre imaginaire, nous super trader, nous riches à millions, nos rêves viennent se fracasser sur le réel et fait de nous des adultes...
pour en revenir au sujet, j'avoue que j'avais jamais envisagé le trader comme un pervers polymorphe jouissant de tout ses pores.
Je voyais le trading comme l'introduction du réel à la manière de Lacan (l'histoire du poteau qu'il prend en pleine face quand on lui demande ce qu'est le réel). Le trading c'est le réel. Notre imaginaire, nous super trader, nous riches à millions, nos rêves viennent se fracasser sur le réel et fait de nous des adultes...
frigolite a écrit :traduction pour bella:
Inventez votre langue, c'est encore la meilleure solution je crois Mais n'oubliez pas de créer le dictionnaire qui va avec surtout...Bella Swan a écrit :Eaux joue réduit jeux n'effet pad œuf très deux car jeux près fera tendre deux mains vin heure.
Traduction : Aujourd'hui, je ne fais pas de trade car je préfère attendre demain 20 heures.Bella Swan a écrit :Eaux joue réduit jeux n'effet pad œuf très deux car jeux près fera tendre deux mains vin heure.
fatigué ou pas trader à être comme un perversBenoist Rousseau a écrit :où je suis fatigué où ça devient illisible
j'avais jamais envisagé le trader comme un pervers
Je me porte en faux dans la mesure où on ne peut dire ( si je simplifie) trader=pervers ; ce qui par ailleurs serait un raccourci fort étonnant que de rattacher une activité à une structure (psychique).
Ce serait tout aussi inexact que de faire l'amalgame de la jouissance procurée par le trading et lui rattacher la notion de perversion du fait de cette jouissance.
Mais par contre ce qui est vrai est qu'au niveau des structures, la séparation entre une structure obsessionnelle et perverse est assez étroite.
Sous un autre angle je pense également que derrière le trading il y a aussi des mécanismes de l'addiction assez puissants.
Ce serait tout aussi inexact que de faire l'amalgame de la jouissance procurée par le trading et lui rattacher la notion de perversion du fait de cette jouissance.
Mais par contre ce qui est vrai est qu'au niveau des structures, la séparation entre une structure obsessionnelle et perverse est assez étroite.
Sous un autre angle je pense également que derrière le trading il y a aussi des mécanismes de l'addiction assez puissants.
Bella étudiante en psycho ?Bella Swan a écrit :Traduction : Aujourd'hui, je ne fais pas de trade car je préfère attendre demain 20 heures.Bella Swan a écrit :Eaux joue réduit jeux n'effet pad œuf très deux car jeux près fera tendre deux mains vin heure.fatigué ou pas trader à être comme un perversBenoist Rousseau a écrit :où je suis fatigué où ça devient illisible
j'avais jamais envisagé le trader comme un pervers