Les derniers post sur cette file ne sont pas souvent lus. Tant pis.
les amis et gazelles, n'ouvraient pas vos graphes jusqu'au 5/01. Respirez un peu. Profitez.
Cela fait, tout juste un an, que je me trimballe sur ce forum. En un an, il s'en ai passé des choses. Je pense à Benoist et la perte de quelqu'un de proche, je pense à Jex et sa déconvenue de cet été, je pense à Rogue et ses superbes projets (lache rien garçon), je pense à Fl ( le Giscours, je l'attends pour cet été), je pense à Saturn et ses graphes postés qui éclairent la communauté, je pense aux petits nouveaux comme Samuel, Bruce, de bons gars pour l'année qui arrive.
A chaque fête de fin d'année, c'est la même chose. Je me remémore l'an passé. Mais, celle là, il n'y a quasiment que du positif. Côté trading, non. Je trade à la Miju, donc, à un moment, c'est du portenaouak. 2015, sera peut être l'année de la sagesse (pas sur les ami(e)s).
Ce qu'il y a de positif, c'est que chaque jour, j'ai le besoin de venir ici, sur le forum, avec vous. Lancer une bulle, aider l'autre en difficulté. Ma présence sur le forum dépasse le trading. Etre là, aider.
Un mega big gâté à Amarantine qui supporte mes mp. Et, je peux vous dire que je lui en envoie!
Voilà, ne perdons ce sentiment d'entraide. Jamais. Alors, nous pouvons tous avoir des jours où cela ne va pas, c'est la vie, mais, si, la famille est grande, il y aura toujours quelqu'un pour relever l'autre.
Utopiste le Miju? Peut être. Nous sommes, certes, sur un forum de trading (bah, caca, pas beau), mais il règne un vrai esprit d'équipe. C'est beau!
Vous savez? Je compare notre famille à une équipe de coupe davis de tennis. Les mecs jouent toute l'année en solitaire et il vibre pour une semaine passée en equipe, à ne rien gagner, juste pour l'équipe.
Le Miju s'emballe, le Miju s'aperçoit qu'il aime aider les traders que s'aider lui meme. Bref, des questions à résoudre en 2015.
Je ne trade plus. Si, de la démo. De la démo pour ne pas être larguer sur la file. Pourquoi? Pour aider la communauté.
Arf, c'est stupide tout ce que je vous dis.
Pleins de choses dans ma tête. Les ecrire ici me libère. J'aurais pu les ecrire à Amarantine, mais, notre Mamoune à nous à le droit de s'occuper de sa famille. Et, elle le mérite.
Un Miju cash, le vrai. Mauvais trader, mais, toujours là pour vous servir et vous aider.
Le vrai Miju quoi!
La Bizette la file