Ah mais c'est du luxe tu nous habitues à manger avec des couverts en argent (ça me fait repenser à une remarque que j'ai relu de toi sur TakaScalper, où tu t'imaginais pratiquement qu'on allait l'utiliser 5minutes et basta.....ce serait le cas si tu nous pondais des merguez ! mais on en est très loin )
D'abord, ça me fait plaisir que mes logiciels soient utilisés.
Ensuite, si on peut les améliorer avec des petits ajustements comme celui-ci, pourquoi s'en priver ?
J'aime beaucoup l'élargissement d'horizon que provoque chez moi vos remarques et suggestions...
Ensuite, si on peut les améliorer avec des petits ajustements comme celui-ci, pourquoi s'en priver ?
J'aime beaucoup l'élargissement d'horizon que provoque chez moi vos remarques et suggestions...
On est en pleine symbiose tous ensemble chacun apporte à l'autre qui y trouve son compte. Belle émulation
Le problème des étoiles, c'est qu'elles permettent de déterminer quel est le message affiché en priorité.
Les ouvertures étant traitées comme les autres annonces, il faut leur attribuer un nombre d'étoiles pour les intégrer dans un ordre d'affichage.
Les ouvertures étant traitées comme les autres annonces, il faut leur attribuer un nombre d'étoiles pour les intégrer dans un ordre d'affichage.
En admettant qu'on a des news en même temps, les news doivent prendre le dessus à mon humble avis, donc 1* parait logique
Chacun mettra ce qu'il voudra
Il faut bien un choix par défaut Prends pitié de ceux qui auront la flemme de personaliser
Pour le choix par défaut, je coupe la poire en deux....
Ou alors, je pourrais paramétrer le choix par défaut
Diabolique
Mise en ligne de la version 2.9
- Ajout de la possibilité de paramétrer l'impact des pré-ouvertures et ouvertures
- Ajout de la possibilité de paramétrer l'impact des pré-ouvertures et ouvertures
Je ne sais pas comment faire cela. Si quelqu'un a une idée...chifounou a écrit :au passage si Benoist est d'accord, il me semble que ce serait judicieux de rajouter l'url des 1ères pages forums dédiés à tes logiciels depuis les dossiers andlil.com/api
car c'est à l'intérieur des sujets qu'on trouve le plus d'infos et notamment le 1er message récapitulatif qui a une valeur de synthèse
Merci Taka ! Maintenant j'ai tout mis à 4**** 5***** et 6******, version palace
Il te faut créer des fichiers .url comme ceci
1.Menu démarrer .
2.Exécuter .
3.NOTEPAD
4.Et dans le bloc-notes, taper
[InternetShortcut]
URL=http://nomdusite.com/
5. Sauver, uploader
Il te faut créer des fichiers .url comme ceci
1.Menu démarrer .
2.Exécuter .
3.NOTEPAD
4.Et dans le bloc-notes, taper
[InternetShortcut]
URL=http://nomdusite.com/
5. Sauver, uploader
Ça ne marche pas !
Tu as bien sauvegardé le fichier avec l'extension .url ?
Ca marche en local mais pas sur le FTP
Je ne sais pas...
Je ne sais pas...
takapoto a écrit :Ça ne marche pas !
Le fichier .url , même si pas fonctionnel (redirection click) sur le FTP, est parfaitement suffisant avec le lien au format texte à copier-coller (la ligne [InternetShortcut] devient superflue)
Dans ce cas, il y avait déjà le fichier "LisezMoi"
Oui......mais.... ( )
Alors il manque le lien dans le lisez-moi de TakaScalper
Alors il manque le lien dans le lisez-moi de TakaScalper