Pas très présent mais toujours en vie.
Belle fin de journée aujourd'hui, hein?
Petit entrefilet tactique sur cette belle passe d'armes:
Pour ceux qui prennent les pivots à ma sauce, on avait bien R3 Daily 11300 (ça, ça doit interroger... même si rien n'indiquait qu'on pouvait grimper jusque-là)
+ PIVOT Weekly à 11289!!! Isn't it?
+ semi monthly à 11291.
Y'a quand même beaucoup d'indices (d'aimants) en à peine 10 points, non?
Bien sûr, le coc*l, lui, il est dedans dès le départ... mais c'est miraculeux, à mon avis.
Qu'ai-je fait?
Rien à l'explosion de 17h12, rien à l'envolée de 17h13. "Gros nul, va!"
Mouais... faut voir. Quand ça voltige comme ça , faut juste serrer les... enfin tout ce qu'on peut car ça peut te claquer dans l'beignet vite fait sur un retour pif paf.... et là, ouille!
Moi, j'ai mes gros repères: plus rien en ichi sauf Tenkan Daily (juste un indice à environ 11290. ENCORE!).
Eh Oui, faut toujours regarder les frames supérieures pour essayer de deviner la potentielle butée (potentielle, hein? c'est le marché qui décide mais il aime bien les niveaux auto-suggérés... ça s'dit ça?

:roll:

allez, admettons

).
"Bon, c'est quand qu'on fait kèkchose?"
Attends, mon poto.
1- Patience... on attend ses repères et là on essaye... avec..............
2- Prudence... petit levier, tout petit si tu veux pas risquer d'être bouffé tout cru.
3- Rigueur... on part pour quelques petits points; dans ces cas-là, c'est la vol qui fait le taf. On est près à sortir dès que le vert est bien présent.
Avec tout ce bins qui est devenu automatique chez moi, j'ai pris 11297 jusqu'à 11280 (17h16-1716) pour la 1ère pose et 11289 jusqu'à 11270 (17h28-17h29) pour la seconde et ultime.
Au dessus, j'ai 11356 environ, mais cela me semble... me semble rien du tout car tout peut se passer... même 11500 pivot Monhtly!
Bon, je rends l'antenne: à tout' pour les pivo'zikés.