ça existe vraiment ?
Oh oui en plus je les avais vu les rois mages !
Au temps pour moi ma mémoire m'avait fait défauts
Je vais reprendre le fil (si je puis dire) de la File et resuivre si tu en fais de nouveau par la suite
Désolé avec des mois perturbant j'ai abandonné bien de bonnes choses je vais reprendre les devants
Au temps pour moi ma mémoire m'avait fait défauts
Je vais reprendre le fil (si je puis dire) de la File et resuivre si tu en fais de nouveau par la suite
Désolé avec des mois perturbant j'ai abandonné bien de bonnes choses je vais reprendre les devants
SF...
Alors là, je vais mettre encore la photo du chat vert que je viens de finir. Le beige s'ennuyait ferme tout seul sur sa cheminée.
Je commence un autre chat mauve.
Alors là, je vais mettre encore la photo du chat vert que je viens de finir. Le beige s'ennuyait ferme tout seul sur sa cheminée.
Je commence un autre chat mauve.
Ça me remémore la parole métaphorique mythique disant que Dieu voyant que ce n'était pas bon à l'Homme d'être seul il créa l'homme et la femme tu as presque fait de même
Quel décor et symbole idyllique et paradisiaque un beau couple avec un mignon petit oiseau
C'est beau
Quel décor et symbole idyllique et paradisiaque un beau couple avec un mignon petit oiseau
C'est beau
Jolie minou, j’en déduit que la femelle est celle en verte, par l’expression du visage bien sur.
Oui Algo, c'est ça et le suivant, le mauve, sera plus petit que les 2 autres.
A, on dois parler de la même chose, le suivant c'est l’enfant donc, on vas attendre le suivant.
Ils sont adorables,les deux minous, là tous les deux, Amarantine !
On voit vraiment la différence entre la fille et le garçon. C'est vraiment bien réussi Amarantine !
Et voila le petit tant attendu et tant qu'à faire, il y aura 2 enfants.
Coucou Amarantine Meilleurs Vœux
Nice... Super Kawaii Tes Chats
Bisous
Nice... Super Kawaii Tes Chats
Bisous
Merci Hellion.
ça y est, la petite famille est au complet.
ça y est, la petite famille est au complet.
chouette
et maintenant la pantère rose?
et maintenant la pantère rose?
La famille est vraiment bien réussie, je me disais que s'il avait des fils de fer dans les membres, tu pourrais faire du stop motion.
Très bonne idée ben, d'autant plus que j'ai le rose qu'il faut.
On peut mettre du fil de fer dans les membres pour que les positions tiennent, mais je préfère qu'ils soient souples.
On peut mettre du fil de fer dans les membres pour que les positions tiennent, mais je préfère qu'ils soient souples.
ils ont un regard bizarre non ?
ils ont l'air filous
ils ont l'air filous