Puzzle de 1000 pièces terminés avec l'aide bienvenue de ma petite-fille, surtout pour la fin.
merci zax.
Puzzle de 1000 pièces terminés avec l'aide bienvenue de ma petite-fille, surtout pour la fin.
Nickel...
:roll: 1000 Pièces C'Est Déjà Corsé
Bonne Idée... Je Vais En Chercher Un Pas Trop Difficile, Pour Le Faire Avec Mon Aîné
:roll: 1000 Pièces C'Est Déjà Corsé
Bonne Idée... Je Vais En Chercher Un Pas Trop Difficile, Pour Le Faire Avec Mon Aîné
Il existe des puzzles en 500 pièces, 750, 1000, 1500, 2000 et au-delà. Après, ils sont vraiment immenses et pas pratiques du tout à faire.
Si tu veux l'adresse d'un très bon site pour les acheter, dis-le moi. Il y a très souvent des prix bradés.
Si tu veux l'adresse d'un très bon site pour les acheter, dis-le moi. Il y a très souvent des prix bradés.
un puzzle de 1000 pièces, c'est du boulot !
Pour Amarantine :
C'Est Gentil Amarantine.. Mais Ça Ira...
Je Vais En Acheter Seulement Un... Sûrement Un 500 Pièces
Mais C'Est Sympa De Me Le Proposer.
P.S : J'En Ai Même Vu à 5000 / 10 000 Pièces
Bisous
C'Est Gentil Amarantine.. Mais Ça Ira...
Je Vais En Acheter Seulement Un... Sûrement Un 500 Pièces
Mais C'Est Sympa De Me Le Proposer.
P.S : J'En Ai Même Vu à 5000 / 10 000 Pièces
Bisous
De rien Hellion.
Pour Pâques, je viens de finir un lapin-poussin réversible, c'est-à-dire qu'ils se cachent l'un dans l'autre.
Voici le lapin (le poussin est caché dans le corps du lapin)
Voici le poussin avec le lapin dans son corps
Et voici donc le lapin-poussin déplié.
Pour Pâques, je viens de finir un lapin-poussin réversible, c'est-à-dire qu'ils se cachent l'un dans l'autre.
Voici le lapin (le poussin est caché dans le corps du lapin)
Voici le poussin avec le lapin dans son corps
Et voici donc le lapin-poussin déplié.
Cette idée de réversibilité me plait beaucoup, alors j'ai imaginé une poupée Cendrillon qui serait d'un côté la Cendrillon souillon et de l'autre la Cendrillon du bal.
Je viens de finir la Cendrillon souillon avec son chiffon de ménage à la main.
Je viens de finir la Cendrillon souillon avec son chiffon de ménage à la main.
La Cendrillon est très jolie
Elle m'a donné du mal.
C'est très bien réussi. Mais Amarantine, tu as toutes les qualités requises pour être tradeuse il faut être patiente pour tricoter tous ses petits sujets.
Les puzzles sont une très bonne chose pour les petits pour apprendre à être patient.
Les puzzles sont une très bonne chose pour les petits pour apprendre à être patient.
zax, on me dit souvent que je devrais trader. C'est vrai qu'à force de vous lire, j'ai acquis pas mal de théorie.
De la patience, j'en ai à revendre (j'étais enseignante).
Seulement voila: ma retraite proportionnelle à mes années d'enseignement me suffit Et je suis disons-le... radine. Pour moi 1 sou est 1 sou durement gagné et je ne supporterais pas d'en perdre 1 seul.
Bref, je n'ai aucune motivation pour trader et cette insécurité me serait insupportable.
Autre génération où la sécurité était omniprésente. Je ne cherche même plus changer quoique ce soit dans ma vie qui est telle que je la voulais, si ce n'est sur le plan psychologique personnel où on se doit de toujours travailler afin de s'améliorer.
De la patience, j'en ai à revendre (j'étais enseignante).
Seulement voila: ma retraite proportionnelle à mes années d'enseignement me suffit Et je suis disons-le... radine. Pour moi 1 sou est 1 sou durement gagné et je ne supporterais pas d'en perdre 1 seul.
Bref, je n'ai aucune motivation pour trader et cette insécurité me serait insupportable.
Autre génération où la sécurité était omniprésente. Je ne cherche même plus changer quoique ce soit dans ma vie qui est telle que je la voulais, si ce n'est sur le plan psychologique personnel où on se doit de toujours travailler afin de s'améliorer.
Ils ont parlé de ça au JT, j'ai pensé à toi 'Versa:
https://www.aiguille-en-fete.com
Edit: ah non il y avait 2 dates sur leur site, embrouillé, pour ça que j'ai dit que c'était "quasi fini". Bref.
https://www.aiguille-en-fete.com
Dommage c'est quasi fini, t'aurais pu avoir un stand Andlil.12 au 15 mars 2020
PARIS EXPO PORTE DE VERSAILLES
Aiguille en fête c’est le salon de référence Grand Public des univers de la couture, du tricot, de la broderie, de la custo, du patchwork, de la mercerie , de la dentelle, du tissage, du crochet, de la tapisserie…et du faire soi-même 100% fil et aiguille.
Edit: ah non il y avait 2 dates sur leur site, embrouillé, pour ça que j'ai dit que c'était "quasi fini". Bref.
Voila un salon où il m'aurait plu d'aller. Je n'en n'ai jamais entendu parler quand j'habitais la région parisienne. Ce doit être un nouveau salon, il parait que les travaux d'aiguille redeviennent à la mode et que les hommes s'y lancent, encore plus que les femmes.
[youtube]https://youtu.be/HT044TWEA7w[/youtube]
Oui, j'aurais pu faire un stand: "Les andliliens tricoteurs", mais vous aurez donc dû tous vous y mettre les gar et j'aurais été votre coatch.
[youtube]https://youtu.be/HT044TWEA7w[/youtube]
Oui, j'aurais pu faire un stand: "Les andliliens tricoteurs", mais vous aurez donc dû tous vous y mettre les gar et j'aurais été votre coatch.
Bah oui sans problème. Ca se trouve ça créerait des vocations.
pour le chiffon de ménage
Mais pourquoi elle ne sourit pas Cendrillon c'est dommage, elle a dû demander du travail effectivement.
Voilà qu'il va falloir lui faire son chevalier pour lui ajouter un sourire lumineux
Mais pourquoi elle ne sourit pas Cendrillon c'est dommage, elle a dû demander du travail effectivement.
Voilà qu'il va falloir lui faire son chevalier pour lui ajouter un sourire lumineux
Elle ne souriait pas quand elle devait faire toutes les corvées de la maison avec sa belle-mère et ses 2 demi-soeurs. Mais la 2ème Cendrillon sera souriante et magnifique.
Amarantine, Je comprends tout t'a fait ta façon de penser, pour moi le trading, c'est d'abord un dépassement de soi. Dépasser mes limites.
Je ne veux pas rester dans ma zone de confort. Pour moi, c'est une sacrée motivation, le fait d'apprendre quelque chose de nouveau et qui me plait.
Je ne veux pas rester dans ma zone de confort. Pour moi, c'est une sacrée motivation, le fait d'apprendre quelque chose de nouveau et qui me plait.
Ouf! Je viens de finir les 2 cendrillons réversibles.
Ce sera pour les 40 ans de ma fille, pour lui rappeler son enfance.
La cendrillon souillon avec son chiffon de ménage que je vous avais déjà présentée précédemment
La cendrillon princesse avec son éventail et son carnet de bal
Et voici l'astuce pour la faire réversible: une se cache sous la robe de l'autre.
Ce sera pour les 40 ans de ma fille, pour lui rappeler son enfance.
La cendrillon souillon avec son chiffon de ménage que je vous avais déjà présentée précédemment
La cendrillon princesse avec son éventail et son carnet de bal
Et voici l'astuce pour la faire réversible: une se cache sous la robe de l'autre.
Génial, Amarantine !
Dommage qu'on ne trouvait pas tous ces modèles quand mes enfants étaient petits. J'avais juste réussi à trouver quelques animaux dans les catalogues Phildar.