Et voici les bracelets qui me restent, plus d'une dizaine ont été donnés, les 4 derniers (ne figurant pas sur la photo) à mes petites voisines.
Et nous voici dans le niveau avancé.
Et voici les bracelets qui me restent, plus d'une dizaine ont été donnés, les 4 derniers (ne figurant pas sur la photo) à mes petites voisines.
très belle présentation
Surtout très pratique pour les voir tous.
Fantastique Amarantine !
Merci Christelle, j'essaie de varier les couleurs pour qu'ils s'adaptent aux vêtements à porter l'été parce que l'hiver, sous des manches, on ne les voit pas.
Chouettes bracelets
Vous risqueriez d'être jaloux mais bon... j'ai des beaux chaussons
Héé ! hééé
Waouh !!! très jolis et très bien faits.
On te les as tricotés où tu les as achetés?
Je vais essayer de trouver le modèle.
On te les as tricotés où tu les as achetés?
Je vais essayer de trouver le modèle.
J'ai trouvé ces modèles-là.
Si j'ai la laine, je vais en faire.
Si j'ai la laine, je vais en faire.
Tricotés par maman.
Vert pour moi et gris pour mon "frère".
Vert pour moi et gris pour mon "frère".
Génial! quelle bonne idée de cadeau!
Spoiler:
Réponse
"au départ c'est pour une pointure (36-38) mais j'ai bidouillé pour agrandir et faire pour hommes. C'est pourquoi, si quelqu'un est intéressé, je peux donner une copie des données que j'ai notées.
Pour trouver le tuto tu tapes sur internet : tuto chausson chaussette basket adulte au tricot
et tu vois de suite les basket roses"
"au départ c'est pour une pointure (36-38) mais j'ai bidouillé pour agrandir et faire pour hommes. C'est pourquoi, si quelqu'un est intéressé, je peux donner une copie des données que j'ai notées.
Pour trouver le tuto tu tapes sur internet : tuto chausson chaussette basket adulte au tricot
et tu vois de suite les basket roses"
Merci ben, c'est donc bien le tuto que j'ai trouvé.
Si ta maman est d'accord pour me donner la copie des données par le forum, j'apprécierai beaucoup, sinon, j'essaierai de me débrouiller.
Merci en tout cas.
Spoiler:
Merci en tout cas.
Ca devrait arriver.
Elle me dis de me couvrir, il va faire froid ce soir.
Qu'est-ce que tu me fais pas faire ?!
Elle me dis de me couvrir, il va faire froid ce soir.
Qu'est-ce que tu me fais pas faire ?!
Ta mère me plait ben, je dis pareil à mes enfants qui ont dépassé la quarantaine.
C'est notre rôle de mère, après tout.
C'est notre rôle de mère, après tout.
Il y a des modèles sur ce site. Il sont payants sur Etsy (5 euros) :
https://www.demotivateur.fr/atelier/ces-chaussons-en-laine-devraient-vous-donner-envie-de-braver-l-interdiction-des-chaussures-en-interieur-10718
https://www.demotivateur.fr/atelier/ces-chaussons-en-laine-devraient-vous-donner-envie-de-braver-l-interdiction-des-chaussures-en-interieur-10718
Merci Christelle, je suis allée voir, en effet, c'est payant.