belle fin de week-end à toi Amarantine
Et voici le châle au blocage:
très beau Amarantine
Je commence un nouveau châle avec une laine différente multicolore. Le rendu est complètement différent.
Très joli chale Amarantine
Mon 2ème châle qu’on peut mettre en chèche, est au blocage.
Il me reste de la laine. Je vais tenter de faire un chapeau assorti. Si je n’ai pas assez de laine, ce sera des mitaines ou un bandeau.
Il me reste de la laine. Je vais tenter de faire un chapeau assorti. Si je n’ai pas assez de laine, ce sera des mitaines ou un bandeau.
très joli Amarantine
chèche ?
Spoiler:
C’est ça un chèche: une longue écharpe ou un châle qu’on porte avec la pointe devant et non derrière. C’est très là la mode.
Amarantine
Jolis Choix De Couleurs
Jolis Choix De Couleurs
Et voici le 2ème châle. Comme il est arrondi et non pointu derrière, il s’appellle un protège-épaule.
Quand on finit de le tricoter, on a 396 mailles sur l’aiguilles-. Aussi, on ne peut le faire qu’avec des aiguilles circulaires. Ce sont des aiguilles de 15 cm reliées par un tube en plastique de longueur variable.
Ce châle peut bien entendu aussi se porter en chèche.
Je l’ai photographié avant le blocage, aussi il n’a pas sa forme définitive, surtout sur le bord.
Le bandeau assorti est en cours de réalisation.
Quand on finit de le tricoter, on a 396 mailles sur l’aiguilles-. Aussi, on ne peut le faire qu’avec des aiguilles circulaires. Ce sont des aiguilles de 15 cm reliées par un tube en plastique de longueur variable.
Ce châle peut bien entendu aussi se porter en chèche.
Je l’ai photographié avant le blocage, aussi il n’a pas sa forme définitive, surtout sur le bord.
Le bandeau assorti est en cours de réalisation.
Très joli Amarantine
ça me fait penser à un chapeau mexicain au niveau du motif
quel travail cet enchaînement de courbes de différentes couleurs
quel travail cet enchaînement de courbes de différentes couleurs
l'enchaînement de points, de traits, de couleurs...
c'est combien d'heures de travail ?
et avec ton épaule tu y arrives encore ?
ps : tu as fais un motif ''ciel étoilé'' au centre ?
c'est combien d'heures de travail ?
et avec ton épaule tu y arrives encore ?
ps : tu as fais un motif ''ciel étoilé'' au centre ?
On ne saurait compter en heures. J’ai dû mettre 2 mois en y travaillant tous les jours. On défait souvent parce qu’une seule maille ratée et c’est tout le reste qui se décale.
Il faut suivre quasiment point à point.
Il faut suivre quasiment point à point.