Lol mdr en faite c est un 15 pouces l'écran ))
voila ce que ça donne
Perso, j'aurais préféré une résolution beaucoup plus forte mais pas le même budget...
Niveau tarif / réso, c'pas trop mal !
edit : oups, j'avais pas vu qu'il était arrivée donc message qui sert à rien !
Perso, j'aurais préféré une résolution beaucoup plus forte mais pas le même budget...
Niveau tarif / réso, c'pas trop mal !
edit : oups, j'avais pas vu qu'il était arrivée donc message qui sert à rien !
Attendez, je n'ai pas encore commandé les écrans j'ai un souci de mât pour mettre 4 écrans 16/9ème + 2*21/9ème... je réfléchis à ce que je vais faire :
- acheter un support 4 écrans et récupérer le mât central du support 6 écrans que j'ai déjà
- acheter un nouveau support 6 écrans mais qui accepte les diagonales au-delà de 24 pouces
- réaliser moi-même un support avec un panneau en bois fixé au mur en récupérant les têtes des supports que je possède...
Bref, je me prends littéralement la tête sur ce problème !
Déballage de la marchandise demain, mardi ou mercredi, ça dépend de quand je vais à Marseille pour le boulot.
- acheter un support 4 écrans et récupérer le mât central du support 6 écrans que j'ai déjà
- acheter un nouveau support 6 écrans mais qui accepte les diagonales au-delà de 24 pouces
- réaliser moi-même un support avec un panneau en bois fixé au mur en récupérant les têtes des supports que je possède...
Bref, je me prends littéralement la tête sur ce problème !
Déballage de la marchandise demain, mardi ou mercredi, ça dépend de quand je vais à Marseille pour le boulot.
Pour ceux qui veulent s'équiper en profitant de promos, 2 écrans pour le prix de 3 :
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/samsung-s27d590c-p23067/bon-plan-3-moniteurs-incurves-samsung-pour-prix-2-n39311.html
Edit : Oups, 3 écrans pour le prix de 2...
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/samsung-s27d590c-p23067/bon-plan-3-moniteurs-incurves-samsung-pour-prix-2-n39311.html
Je ferais jamais d'affaire avec toi c est surGroumpf a écrit :Pour ceux qui veulent s'équiper en profitant de promos, 2 écrans pour le prix de 3
...
Grave ! :lo:
Bien, j'ai fini le montage ; en tout et pour tout ça m'a pris 10 minutes, mais comme j'ai morcelé... j'ai fait ça sur 2 jours, une vis par ci, un câble par là.
Là je viens de brancher un écran, un clavier et une souris... mais il me manque le câble d'alimentation. Faut que je redescende au garage : la grosse flemme !!
La suite... jeudi ou vendredi !!
En attendant :
Là je viens de brancher un écran, un clavier et une souris... mais il me manque le câble d'alimentation. Faut que je redescende au garage : la grosse flemme !!
La suite... jeudi ou vendredi !!
En attendant :
c'est beau
Effectivement je ferai pas affaire aussi lol ( le prix d'un écran c est déjà trop pour moi )Groumpf a écrit :Pour ceux qui veulent s'équiper en profitant de promos, 2 écrans pour le prix de 3 :
Ah la la l'informatique ! J'ai tout monté hier, tout fermé, branché l'écran, appuyé sur ON et... rien !
Je démonte tout, je rebranche le minimum vital et... rien !
J'enlève la CG additionnelle, je démarre et... enfin ! OK, bon... me voilà donc avec un Shuttle sous Win7 avec juste un SSD et une carte réseau. Donc, je refais le montage et je vous poste la photo : je dois refaire le rack interne avec SSD, HDD Caviar Black de 1To et lecteur blu- . Puis rebranché la CG Firepro... bref, au train de sénateur où je vais ce sera fini dans une semaine !!
Non, j'rigole, je dois tout monter ce weekend parce que je dois donner un de mes boîtiers Dual Head à un copain qui en a besoin.
Premier constat : wow, la rapidité du i5 3570 ! je vois la différence avec mon NUC i5, c'est dire !
Je démonte tout, je rebranche le minimum vital et... rien !
J'enlève la CG additionnelle, je démarre et... enfin ! OK, bon... me voilà donc avec un Shuttle sous Win7 avec juste un SSD et une carte réseau. Donc, je refais le montage et je vous poste la photo : je dois refaire le rack interne avec SSD, HDD Caviar Black de 1To et lecteur blu- . Puis rebranché la CG Firepro... bref, au train de sénateur où je vais ce sera fini dans une semaine !!
Non, j'rigole, je dois tout monter ce weekend parce que je dois donner un de mes boîtiers Dual Head à un copain qui en a besoin.
Premier constat : wow, la rapidité du i5 3570 ! je vois la différence avec mon NUC i5, c'est dire !
I5 aussi dans mon projet config, si ça marche bien c' est cool
Bon courage pour ce week-end Rogue. Tiens, regarde, j'ai résolu une partie de ton problème:
ça va rendre bzumell fou. Excellent !
tu vas avoir un beau bébé
Amarantine, excelent ton gif de Diabolo!!!! ayant choisi Satanas comme avatar je ne peut que te féliciter pour cet excellent choix
Rogue on devient impatient de voir ton nouveau bolide de course depuis le temps...
Rogue on devient impatient de voir ton nouveau bolide de course depuis le temps...
Surtout cet écran 21/9 ème curieux de voir ce que ça donne et peut être me décider
Darth, hi, hi, hi!
[youtube]https://youtu.be/zMc407gYZa4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/zMc407gYZa4[/youtube]
Première connexion depuis ma nouvelle station ! Pour le 21/9ème va falloir attendre mon anniversaire, ne soyez pas pressés !
J'ai fait des photos de l'intérieur, c'est bien serré, j'y ai mis un SSD, 1 HDD et un blu- ! On ne sait jamais !!
J'ai fait des photos de l'intérieur, c'est bien serré, j'y ai mis un SSD, 1 HDD et un blu- ! On ne sait jamais !!
Prévoyant, hein Rogue?
Bon, bah... RIP Shuttle !! Les plantages intempestifs dont souffrait ma station v2 reviennent en force ! Y'avait donc bien un problème de carte mère ou d'alimentation dans le Shuttle, alors la solution va être simple et radicale : demain je vais chez LDLC me prendre un boîtier, une carte mère micro ATX et une alimentation et on recommence le montage du PC !!
Et beh... j'ouvrirai une nouvelle file avec le résultat.
Et beh... j'ouvrirai une nouvelle file avec le résultat.