et dire que j'ai pris mes benef sur la chine a cause de la conso :/
Bonne semaine Benoist, profite bien
salut,
je vois bien un retour PP perso
je vois bien un retour PP perso
Bon je termine la matinée dans le vert + 55pts sur le Dax (pas de capture, problème avec screenpresso, l'écran devient tout noir...).
Toutefois je suis mécontent de mon travail:
1- Premiére tentative de fermeture du gap, échec je prends ma perte malgré une position gagnante pendant un bon moment.
2 - Deuxiéme, toujours pas de fermeture de gap, je prends mes gains mais je manque de réactivité je laisse filer 20 points...
3- Troisiéme la bonne, mais trop gourmand je dois fermer sur les 10805-10 au lieu de cela je manque encore de réactivité je ferme à 10820pts.
Voilà un gain ne me rend pas forcément heureux, je suis perfectionniste voir psycho-rigide dans le trading. J'accorde plus que tout de l'importance à la maniére d'intervenir sur les marchés, gage de longivité...
Toutefois je suis mécontent de mon travail:
1- Premiére tentative de fermeture du gap, échec je prends ma perte malgré une position gagnante pendant un bon moment.
2 - Deuxiéme, toujours pas de fermeture de gap, je prends mes gains mais je manque de réactivité je laisse filer 20 points...
3- Troisiéme la bonne, mais trop gourmand je dois fermer sur les 10805-10 au lieu de cela je manque encore de réactivité je ferme à 10820pts.
Voilà un gain ne me rend pas forcément heureux, je suis perfectionniste voir psycho-rigide dans le trading. J'accorde plus que tout de l'importance à la maniére d'intervenir sur les marchés, gage de longivité...
Une matinée à 4 chiffres .a écrit :Merci pour ton partage d'expérience , c'est très enrichissant. Tu es rigoureux et exigeant avec toi-même, voilà ce que je constate personnellement
Et bien, qu'est ce que cela aurait été si tu n'avais pas raté quelques points !
avec ou sans virgule ?ulous a écrit :Une matinée à 4 chiffres .a écrit :Merci pour ton partage d'expérience , c'est très enrichissant. Tu es rigoureux et exigeant avec toi-même, voilà ce que je constate personnellement
Et bien, qu'est ce que cela aurait été si tu n'avais pas raté quelques points !
Ok .. je
bon ap' à tous !
helo la file ! bonne journée a tous, j'allume l'ecran et journée deja finie, shorter GILD en after hier apres resultats -6% en pre open.. ca j'aime, ca tombe bien car pas envie de bosser...
j'ai regarder le petrole monter de 5% hier pendant 3 heures
un peu de vol hier, aapl et puis c'est tous
j'ai regarder le petrole monter de 5% hier pendant 3 heures
un peu de vol hier, aapl et puis c'est tous
attention ADP (taux emploi non agricole américain) est annoncé dans 4 min, ca peut bouger.
adp 213k vs 225attendus
...
16h30 sats petrole pour info
16h30 sats petrole pour info
bad chiffre adp et ca up sur le dax...etrange non ?
non ne t'inquiète pas c'est toujours comme cela. Mauvais chiffre ca monte et son contraire est vrai
mais jusqu ou va t on monter? 71 est une resist mais faible....le PP semble plus solide.
si on baisse cet après-midi = normal car adp decevantbueno79 a écrit :bad chiffre adp et ca up sur le dax...etrange non ?
si on monte cet après-midi = normal car chiffre sous conxensus mais 213k c est "pas mal quand meme"
.......
Tu lis dans mes penséesa écrit :T'aurais dû faire analyste Sergio
je shorterais bien le petrol apres la hausse d'hier
le shorter a 54 oui ca se tente, le call sur 46 oui ca se tente ....tenter a 51,5 ... risque d etre "enfermé" ... a mon humble avisUncharted a écrit :je shorterais bien le petrol apres la hausse d'hier
GILD -10%, cloturé
les biotechs prennent une belle gamelle aujourd hui..
les biotechs prennent une belle gamelle aujourd hui..