Moins avantageux
Pour Chad si il 10 ke par an il choisira lIR et pas le forfait de 30%
Moins avantageux
Moins avantageux
je comprends RIEN ouste !
deja rembourser mes 8 à 10ke de dettes après atteindre les grand minimum 10k de K avant d'esperer sortir 50 à 100e par jour
rdv en 2024
deja rembourser mes 8 à 10ke de dettes après atteindre les grand minimum 10k de K avant d'esperer sortir 50 à 100e par jour
rdv en 2024
Dans l'article du lien par contre ils ajoutent cela :
Mais avec la possibilité apparemment de rester sur l'IR effectivement
Spoiler:
ah et acheter mon manoir à 50ke aussi pour etre peinard
chut avec MAcroutte
chut avec MAcroutte
Ben chad, il a l'air de mettre tout le monde d'accord, à son habitude, "ceci, mais en même temps cela aussi"
Donc taux vers 30% sauf pour ceux que ça arrangent de rester à l'IR en gros?
pile je gagne face tu perds, ça devrait le faire.
Donc taux vers 30% sauf pour ceux que ça arrangent de rester à l'IR en gros?
pile je gagne face tu perds, ça devrait le faire.
m'en cogne !!!
filez au café des traders
filez au café des traders
Chad tu auras le choix d'être imposé soit à l'ir + PS de 17,30%
Soit au forfait de 30%
Soit au forfait de 30%
Spoiler:
tu parles d'un ps toi
PS : prélèvement sociaux pour moi
En même temps Prélèvement Sociaux ça leur va bien au ps quand t'y penses
(Je sais Burzum c'était justement le lien fait avec mon allusion)
(Je sais Burzum c'était justement le lien fait avec mon allusion)
Spoiler:
vive la gauche
solidarité
paix amour
allez un peu de respect pour mon mooooôgnifique journal pur et préservé de la droitisation
[youtube]https://youtu.be/X2dOBktlyaA[/youtube]
solidarité
paix amour
allez un peu de respect pour mon mooooôgnifique journal pur et préservé de la droitisation
[youtube]https://youtu.be/X2dOBktlyaA[/youtube]
Spoiler:
j'en paie assez sur l'essence, l'elec , la tva, l'eau, les cartes grises, les 15 ans de tabagisme et d'alcoolisme
t'aleur j'avais une discussion avec mon ami bosseur dans le batiment on parlait du revenu universel et du rsa etc...
il m'a dis "j'ai trop travailler et toi pas assez"
ce qui modifie notre vision et notre façon d'appréhender les choses
pas faux
t'aleur j'avais une discussion avec mon ami bosseur dans le batiment on parlait du revenu universel et du rsa etc...
il m'a dis "j'ai trop travailler et toi pas assez"
ce qui modifie notre vision et notre façon d'appréhender les choses
pas faux
Comme le disait Nietzsche, les gens sans puissance parle de liberté, ceux qu'ils l'ont parle de suprématie.
Tu remplaces puissance par travail tu as le point de vue de ton ami et le mien
Tu remplaces puissance par travail tu as le point de vue de ton ami et le mien
je comprends tout à fait ce point de vue
(et je peux etre en partie d'accord)
très philosophique tout ça
toute façon avec mon ami au final on a à peu près les memes aspirations mais pas la meme vision et surtout gestion de l'argent
il gagne bien sa vie soudeur à plus de 3ke en province tu vis bien
je veux dire pour un taf physique c'est le plein emploi et un salaire très honorable
(et je peux etre en partie d'accord)
très philosophique tout ça
toute façon avec mon ami au final on a à peu près les memes aspirations mais pas la meme vision et surtout gestion de l'argent
il gagne bien sa vie soudeur à plus de 3ke en province tu vis bien
je veux dire pour un taf physique c'est le plein emploi et un salaire très honorable
bon j'étais en train de repeindre mon appart et je me disais ceci =
il me semble, que, trader en levier 10 si on est pas mauvais ne me semble pas si énorme que ça...
si on sait prendre ses pertes et si une journée rouge se rattrape maximummum en 3 jours "normaux"
avec ma façon de faire dont je ne démords pas =
-3 trades max simultanés pour un levier 10 maximum toutes positions confondues =
ça fait =
-capital minimal pour trader = 300e ( 3 x 10 cents )
-1000e de K = (3 x 30 cents)
-2000e de K = (3 x 60/70 cents)
-3000e de K = (3 x 1e)
-10Ke de K = (3 x 3e)
-30Ke de K = (3x10e) = la on a atteint mon objectif qui est de trader à 10e le point
donc en fait je pourrai baisser le levier passé 30ke de K
le levier 1 toutes positions confondues avec ma facon de faire serait possible avec 300K de K (3x10e)
a voir si augmenter les lots à 15/30e max est préferable ? (moins de trades/j )
donc finalement garder un levier 10 ad vitam eteram ?
a voir en soit ça ne me fait pas peur, mais à voir quand les montants seront differents (peur du flash krach...)
on y est pas
il me semble, que, trader en levier 10 si on est pas mauvais ne me semble pas si énorme que ça...
si on sait prendre ses pertes et si une journée rouge se rattrape maximummum en 3 jours "normaux"
avec ma façon de faire dont je ne démords pas =
-3 trades max simultanés pour un levier 10 maximum toutes positions confondues =
ça fait =
-capital minimal pour trader = 300e ( 3 x 10 cents )
-1000e de K = (3 x 30 cents)
-2000e de K = (3 x 60/70 cents)
-3000e de K = (3 x 1e)
-10Ke de K = (3 x 3e)
-30Ke de K = (3x10e) = la on a atteint mon objectif qui est de trader à 10e le point
donc en fait je pourrai baisser le levier passé 30ke de K
le levier 1 toutes positions confondues avec ma facon de faire serait possible avec 300K de K (3x10e)
a voir si augmenter les lots à 15/30e max est préferable ? (moins de trades/j )
donc finalement garder un levier 10 ad vitam eteram ?
a voir en soit ça ne me fait pas peur, mais à voir quand les montants seront differents (peur du flash krach...)
on y est pas
Je pense que c'est surtout au niveau psycho que c'est dur à tenir
merci de vos messages
Bryan =
oui niveau psycho quand c'est levier 10 à 10 centimes le point ça va quand c'est 1e aussi mais levier 10 à 10e ou plus ça doit se corser oui psychologiquement
Swing =
je pourrai demarrer à 300e de K au minimum du minimum (avec des depots tous les mois si je suis gagnant (...))
chez fxcm le lot le moins élevé est à 0,10 cents dax inclus
donc avec mes regles de 3 trades simultanés = 3 fois 10 cents = capital minimum de 300e pour trader
oui j'avais jeté un oeil deja à ton fichier et ton plan (ça date deja ?)
c'est trop "carré"
pas besoin d'etre aussi carré je pense
je veux dire par la que je peux travailler à la louche 0,10 cents le point de 300e de K à 600e puis après 20 cents le point juska (oui j'ecris juska comme ça c'est MON journalll) 900e (toujours en prenant en compte les 3 trades simultanés)
ce qui fait que je serai en levier max 10 en début de palier quand j'aurai 3 trades simultanés ce qui ne sera pas la règle (un par un c'est mieux )
mais je serai en fait souvent en dessous de levier 10 soit parce que je n'ai qu'un ou 2 trades simultanés (et pas 3 base de calcul du levier) soit parce que je ne serai plus au niveau du palier en euros (mais entre 2 paliers)
ce qui fait que je serai sur un levier élevé en début de palier (300e ici dans l'exemple = palier 1) puis arrivé vers 600e (palier 2) je serai au plus bas du levier pour repartir à fond à 601e
ça fera un levier en dent de scie (indépendemment du nombre de trades de 1 à 3 variable)
ça me permet une souplesse de travail
tout ceci n'est pas figé
merci de vos comments
Bryan =
oui niveau psycho quand c'est levier 10 à 10 centimes le point ça va quand c'est 1e aussi mais levier 10 à 10e ou plus ça doit se corser oui psychologiquement
Swing =
je pourrai demarrer à 300e de K au minimum du minimum (avec des depots tous les mois si je suis gagnant (...))
chez fxcm le lot le moins élevé est à 0,10 cents dax inclus
donc avec mes regles de 3 trades simultanés = 3 fois 10 cents = capital minimum de 300e pour trader
oui j'avais jeté un oeil deja à ton fichier et ton plan (ça date deja ?)
c'est trop "carré"
pas besoin d'etre aussi carré je pense
je veux dire par la que je peux travailler à la louche 0,10 cents le point de 300e de K à 600e puis après 20 cents le point juska (oui j'ecris juska comme ça c'est MON journalll) 900e (toujours en prenant en compte les 3 trades simultanés)
ce qui fait que je serai en levier max 10 en début de palier quand j'aurai 3 trades simultanés ce qui ne sera pas la règle (un par un c'est mieux )
mais je serai en fait souvent en dessous de levier 10 soit parce que je n'ai qu'un ou 2 trades simultanés (et pas 3 base de calcul du levier) soit parce que je ne serai plus au niveau du palier en euros (mais entre 2 paliers)
ce qui fait que je serai sur un levier élevé en début de palier (300e ici dans l'exemple = palier 1) puis arrivé vers 600e (palier 2) je serai au plus bas du levier pour repartir à fond à 601e
ça fera un levier en dent de scie (indépendemment du nombre de trades de 1 à 3 variable)
ça me permet une souplesse de travail
tout ceci n'est pas figé
merci de vos comments
et plus je serai haut dans les euros par point plus je pourrai faire de paliers (donc attenué l'effet dent de scie)
je ne peux pas tradé à 11 ou 12 centimes le point mais je peux trader à 1e 10 centimes ....
je ne peux pas tradé à 11 ou 12 centimes le point mais je peux trader à 1e 10 centimes ....