Courage Chad, de tout cœur avec toi dans ces moments de doute ,
Merci beaucoup Thierry , à bientot on espère TOUS !
Bon voilà j'ai tradé de nuit, je suis passé par toutes les phases j'ai rattrapé mes pertes à hauteur de 7/8 eme d'hier.
C'etait du bon trading crado comme je sais le faire bien gras ; !
Je termine la semaine verte de 1% ; que de boulots pour si peu.
Mais je me forme ne l'oublions pas ...
La bizette velue et bon week end
Bon voilà j'ai tradé de nuit, je suis passé par toutes les phases j'ai rattrapé mes pertes à hauteur de 7/8 eme d'hier.
C'etait du bon trading crado comme je sais le faire bien gras ; !
Je termine la semaine verte de 1% ; que de boulots pour si peu.
Mais je me forme ne l'oublions pas ...
La bizette velue et bon week end
Alors là Chad, bravo
Bien joué la nuit du trading :p Tu avais déjà tradé de nuit auparavant ?
Oui j'ai appris à trader (enfin j'apprends encore je suis un débutant fini) ,comme cela en réél, de nuit principalement, chez un chypriote avec le compte de bienvenue à 25E j'ai tenu des semaines comme ça (cloturé à +54E); lol
merci à vous
merci à vous
Salut Chad,
Bien joué pour tes trades!
J'avais encore jamais vu de scalpeurs sur le Fx, je pensais même pas que c'était possible.
D'où ma question, est-ce que les frais (com et/ou spread) ne sont pas trop importants par rapport à tes gains par trade?
A première vue, j'ai l'impression que la moitié de tes gains partent dans ces frais!
J'avais encore jamais vu de scalpeurs sur le Fx, je pensais même pas que c'était possible.
D'où ma question, est-ce que les frais (com et/ou spread) ne sont pas trop importants par rapport à tes gains par trade?
A première vue, j'ai l'impression que la moitié de tes gains partent dans ces frais!
a la semaine prochaine
Merci ,benfx a écrit :Salut Chad,
*
Alors depuis que je suis chez F*cm les couts par trades n'ont jamais été aussi bas .
en fait je suis passé, en quelques mois, en évoluant de broker ,d'un spread de 2 minimum, à 1,6 un bon moment (sans comm) ;
chez mon broker actuel je me retrouve avec un spread variable de -0,1 à + 0,5 les 3/4 du temps + la comm de 0,6 fixe , au final c'est à peu près le meme prix que ig sur le forex peut-etre un peu mieux à certaines heures moins bien à d'autres . ,au final je suis bien mais oui le broker se gave (celui ci moins que les précédents); et je ne sais pas si je serais profitable à long terme . il faut que je scalpe plus large peut être quand je suis assez sur de moi (tp plus lointain) ...car c'est vrai que je sors souvent à +0,4 (comm deduite)...
yo , !
comme un lundi, :musique: :musique: :musique: petite f eur sur les derniers trades , je m'en sors bien .
comme un lundi, :musique: :musique: :musique: petite f eur sur les derniers trades , je m'en sors bien .
Ben c'est pas mal je trouve, si on regarde la quantité de scalp, tu tiens plutôt bien la route.
Bon €/usd je connais pas du tout, mais seul le résultat compte
Bon €/usd je connais pas du tout, mais seul le résultat compte
qu'est ce que g/p (60,48)est net ou il faut enlever la commission (48)
Merci Dav , mais il y'a du moyennage ...
esy = oui il faut enlever la comm, gain net jour = 12E 48, je m'en contente = je suis sous capitalisé
esy = oui il faut enlever la comm, gain net jour = 12E 48, je m'en contente = je suis sous capitalisé
mais c'est qui ton broker F.CM, il prenne beaucoup, je pensais que le spread était de 1pip?
Content pour toi Chad
non ils ne prennent pas beaucoup =je trade l'eur/usd =spread variable souvent à 0,3 de moyenne plus la comm à 0,6 = 0,9 comme IG .esyfinances a écrit :mais c'est qui ton broker F.CM, il prenne beaucoup, je pensais que le spread était de 1pip?
le spread descend souvent à 0 donc avec la comm = 0,6= je suis bien sur le forex chez ce broker
merci Thierry c'est bancal tout ça et je suis sous capitalisé je me demande si je vais pas stopper pour aller bosser et avoir un k serieux (mini 10K)
Pas cool qu'il y ait une com. Mais l'important est que tu t'y retrouves à terme.
Je répète que MEME avec la comm ce n'est pas cher !
Bon très bonne journée pas loin des 1%/ jour , cela sonne la fin de semaine pour moi, je pense, vu la journée de demain pleine d'annonces et le fait que je ne trade pas le vendredi, puis les rdv, puis les choses à faire, (etc)
a plussss la compagnie (créole?)
Bon très bonne journée pas loin des 1%/ jour , cela sonne la fin de semaine pour moi, je pense, vu la journée de demain pleine d'annonces et le fait que je ne trade pas le vendredi, puis les rdv, puis les choses à faire, (etc)
a plussss la compagnie (créole?)
Content pour toi chad
cool ce relevé !