Merci à vous , besoin de recul , à la semaine pro
bon j'ai eu la bonne idée de trader l'ouverture du forex un dimanche soir à 23h, j'ai finis à -42E en allant me coucher
Aujourd'hui férié aucune volat j'ai récupéré 32E, j'en peux plus trop mou je finis la journée à -10E c'est rien vivement demain
Aujourd'hui férié aucune volat j'ai récupéré 32E, j'en peux plus trop mou je finis la journée à -10E c'est rien vivement demain
Ne pas trader le dimanche soir
merci Thierry je fais petit joueur mais je perds pas d'argent
Petit joueur , presque 2% de ton K de mémoire en une journée si ma mémoire est bonne, excellent tu veux dire
quand j'ai rattrapé mes pertes mais levier trop fort a mon gout
Chad, t'as fait 2% ?
alors t'es pas un p'tit joueur...
alors t'es pas un p'tit joueur...
pas aujourd'hui y'a un jour ou je suis monté en levier pour rattrapé mes pertes et c'est passé mais très dangereux...
sinon c'est entre 0,1 et 1%/ jour, j'ai revu mes ambitions à la baisse
sinon c'est entre 0,1 et 1%/ jour, j'ai revu mes ambitions à la baisse
salut !!!
ouf je suis pas passer loin de la page 2...
Bon nouveau mois, nouveau systeme d'exploitation (linux mint 17.1) ; j'utilise la web station maintenant pas trop le choix ...Nouvelle façon de trader ?
je ne crois pas...J'ai peut-être enfin trouver un domaine ou j'arrive à être constant ?
enfin constant dans le changement car par définition chaque trade est diffèrent....
Une bonne journée = +0,5% =
a plus
ouf je suis pas passer loin de la page 2...
Bon nouveau mois, nouveau systeme d'exploitation (linux mint 17.1) ; j'utilise la web station maintenant pas trop le choix ...Nouvelle façon de trader ?
je ne crois pas...J'ai peut-être enfin trouver un domaine ou j'arrive à être constant ?
enfin constant dans le changement car par définition chaque trade est diffèrent....
Une bonne journée = +0,5% =
a plus
Yeah chad !!! content pour toi
Taux de réussite très prometteur
Taux de réussite très prometteur
C moche, aujourd'hui hausse de €/$, tu aurais du arrêté avant avant
mouais
et si tu retires les moyennes à la baisse chad?
tu veux que j'arrrete de monneyer? c'est une idée oui par exemplebenfx a écrit :et si tu retires les moyennes à la baisse chad?
je sais pas, je te pose juste une question
ce que je sais, c'est que moi, je ne fais plus aucune moyenne à la baisse, j'ai flingué 1 compte comme ça!
et je pense d'ailleurs, qu'à un moment ou à un autre, ça ne peut que se terminer comme ça
ce que je sais, c'est que moi, je ne fais plus aucune moyenne à la baisse, j'ai flingué 1 compte comme ça!
et je pense d'ailleurs, qu'à un moment ou à un autre, ça ne peut que se terminer comme ça