Quelle belle rouge
Quelqu'un serait-il au courant de la nouvelle qui a fait bouger le marché de 50 points en cinq minutes ? Peut-être un événement avec la Grèce ou l'Ukraine ?
Greece ratings were cut to B- from B by S&P; there may be further cut.Samuel a écrit :Quelqu'un serait-il au courant de la nouvelle qui a fait bouger le marché de 50 points en cinq minutes ? Peut-être un événement avec la Grèce ou l'Ukraine ?
2015-02-06 - 18:41:27 CET
ou alors un des membres de la fed qui parle en ce moment
info trouvée sur twitter "S&P cuts Greece to B- from B"
Ok merci Serge, je savais que tu serais au courant toi Au fait, où puises-tu tes infos pour les obtenir aussi rapidement ?
http://www.dailyfx.com/francais/real_time_newsSamuel a écrit :Ok merci Serge, je savais que tu serais au courant toi Au fait, où puises-tu tes infos pour les obtenir aussi rapidement ?
http://www.romandie.com/news/
http://www.marketwatch.com/ ( en haut de la page pour les depeches )
.: tes messages passent toujours par la modération et tu en as plus de 20, ce n'est pas normal.
Je l'ai signalé à Benoist, mais il va falloir attendre son retour pour qu'il voit ce qui cloche. Je suis désolée.
Je l'ai signalé à Benoist, mais il va falloir attendre son retour pour qu'il voit ce qui cloche. Je suis désolée.
. a écrit :non c'est ds l'icone propriété prix où tu peux ajouter des points pivots des moyennes des indics etc avec les graph avancé chez igmGroumpf a écrit :., j'imagine que tu parles de la roue crantée.
Je n'ai pas "Heikin Ashi" dans le style.
Je suis désolé mais je ne trouve pas...
Peux-tu faire un screenshot, s'il te plait ?
Il doit être sur PRT et pas sur IG web. Vous me faites revenir pour que je vous porte secours, je vous resouhaite donc un bon week end ^^Groumpf a écrit :. a écrit :non c'est ds l'icone propriété prix où tu peux ajouter des points pivots des moyennes des indics etc avec les graph avancé chez igmGroumpf a écrit :., j'imagine que tu parles de la roue crantée.
Je n'ai pas "Heikin Ashi" dans le style.
Je suis désolé mais je ne trouve pas...
Fais un screenshot s'il te plait.
Merci beaucoup Serge, je les ai ajoutés dans mes favoris
Quand même, 26 pages à 19h pour cette file alors que Benoist est en vacances...il ne pourra pas dire que le forum ne sait pas tourner sans lui!
Par ailleurs, son pseudo n'est pas non plus de la bonne couleur, donc il y a bien un problème effectivement.Amarantine a écrit :.: tes messages passent toujours par la modération et tu en as plus de 20, ce n'est pas normal.
C'est ce que je me disais...leroidessables a écrit :Il doit être sur PRT et pas sur IG web. Vous me faites revenir pour que je vous porte secours, je vous resouhaite donc un bon week end ^^
Re-bon we donc !!!
Merci Serge pour les liens des brèves !
Hop, favoris aussi.
rappel :
Donc en démo ça roule, et c'est réfléchi, mais en réel c'est sans aucun doute "pas la même".
Je suis passé en 2 lot au moment ou j'ai eu 415€ de PV.
Soit, mon premier test, si échoué, m'aurait fait perdre 500-415: 85€
Ma PV de 550€ m'a donc permis de réitérer l'opération, en réfléchissant néanmoins à mes entrées, mais avec plus de sérénité (si j'puis dire vu que je suis en démo..)
!! Les 2 derniers sont déjà comptabilisé dans le tableau précédent !!
Test Dax : Positif
La suite :
Donc en démo ça roule, et c'est réfléchi, mais en réel c'est sans aucun doute "pas la même".
Je suis passé en 2 lot au moment ou j'ai eu 415€ de PV.
Soit, mon premier test, si échoué, m'aurait fait perdre 500-415: 85€
Ma PV de 550€ m'a donc permis de réitérer l'opération, en réfléchissant néanmoins à mes entrées, mais avec plus de sérénité (si j'puis dire vu que je suis en démo..)
!! Les 2 derniers sont déjà comptabilisé dans le tableau précédent !!
Test Dax : Positif
Génial le site Romandie, il y a des news et des rappels de celles-ci presque toutes les minutes
direction la cave ce soir. C'est l'heure d'aller chercher les bouteilles
le 52,80 pas pris, mais pris un peu plu basa écrit :C'est la méga short-party ce soir, que l'on a pas eue hier ! indices, pétrole, tout y passe
par contre le dow, je viens de lui en mettre une bonne dans les gencives
tient prend le graph du dow uth...tu remarques rien ?a écrit :lolo a écrit :direction la cave ce soir. C'est l'heure d'aller chercher les bouteilles
Allez c est l heure du petit rebond
On s efforce de bien finir la semaine aux US
allez dernier trade
+24,5 points en demo
Donc journée a 226,7 points c est pas mal
Bonne soirée et bon Week end
On s efforce de bien finir la semaine aux US
allez dernier trade
+24,5 points en demo
Donc journée a 226,7 points c est pas mal
Bonne soirée et bon Week end
MM34...