le chat de mon médecin
le chat de mon médecin
elle est comme moi.... elle ne voit personne et c'est très bien ainsi
Continue Michel, tu vas y arriver. Ce n'est qu'un coup de main à prendre et n'hésite pas à demander des éclaicissements si vraiment tu n'y arrives pas.
Spoiler:
bonjour
Vous m'avez demandé de ne pas mettre d'informations personnelles...
Avez vous validé ma présentation?
je ne peux pas avoir accès a devenez trader pro...
cordialement
Vous m'avez demandé de ne pas mettre d'informations personnelles...
Avez vous validé ma présentation?
je ne peux pas avoir accès a devenez trader pro...
cordialement
Tes multiples présentations ont toutes été validées et je t'ai tout expliqué de multiples fois, je ne peux pas faire mieux.
Je te redonne l'explication pour accéder aux vidéos pour la 4ème fois:
https://www.andlil.com/livre/
Si tu n'y arrives toujours pas, il faut te faire aider par une personne de ton entourage, on ne peut plus rien faire ici pour t'aider.
Je te redonne l'explication pour accéder aux vidéos pour la 4ème fois:
https://www.andlil.com/livre/
Si tu n'y arrives toujours pas, il faut te faire aider par une personne de ton entourage, on ne peut plus rien faire ici pour t'aider.
Si Jhin passe par là (ou quelqu'un qui aurait la solution) : je vois que tu publies régulièrement des GIF sur le forum.
J'ai 2 gifs pour mon ouverture de demain, en 160x160, mais de base ils font 1Mo chacun. Quand je fais un dégraissage classique je gagne au mieux 50%. Après je viens d'essayer avec une perte de qualité plus importante via photoshop (du coup ça me sert bien), ça marche mais avec une perte de 80% de qualité d'image, autant dire que ce n'est pas super beau !
Comment tu t'y prends pour avoir de grands et beaux gifs avec la limitation du forum ? Merci d'avance
J'ai 2 gifs pour mon ouverture de demain, en 160x160, mais de base ils font 1Mo chacun. Quand je fais un dégraissage classique je gagne au mieux 50%. Après je viens d'essayer avec une perte de qualité plus importante via photoshop (du coup ça me sert bien), ça marche mais avec une perte de 80% de qualité d'image, autant dire que ce n'est pas super beau !
Comment tu t'y prends pour avoir de grands et beaux gifs avec la limitation du forum ? Merci d'avance
Taylor, il prend ses gifs sur des plateformes qui les héberges
Comme moi je fais
Tente de déposer ton gif sur un hébergeur externe, qui te donnera un lien source en échange, que tu posteras ici
Comme moi je fais
Tente de déposer ton gif sur un hébergeur externe, qui te donnera un lien source en échange, que tu posteras ici
Ah merci Florian ! Parce que je me disais que j'allais devoir y renoncer plutôt que de publier un truc comme ça.
Essais, et tiens nous au courant
Oui c'est tout bon, je viens de tester dans l'aperçu de mon brouillon, c'est parfait merci
Ok cool ! Belle soirée à toi
Aïe, aïe, aïe Florian !!!
Spoiler:
Oui ca je sais. Mais quand je poste mes gifs, ils viennent d'un site qui me propose un lien afin de pouvoir le visualiser. Le lien c'est un url que je dois mettre dans la balise IMG sinon le gif s'affiche jamais.
Jhin doit faire la même chose aussi.
Du coup c'est ce que j'ai suggéré à Taylor
Jhin doit faire la même chose aussi.
Du coup c'est ce que j'ai suggéré à Taylor
Pas mieux que Flo perso je les enregistre sur mon pc et je les publie comme une simple image
Et bien, une fois enregistré sur votre pc, vous pouvez passer par l'hébergeur du forum, non?
Ben oui, en tout cas c est ce que je fais, je comprends pas trop où est le souci