Germany Fin Minister Schaeuble: Creditors don't trust Greece.
2015-02-17 - 21:25:48 CET
ca a le merite d etre clair
il ferait une sacrée paire avec fillona écrit :Schaüble c'est vraiment un trouble fêteserge75017 a écrit :c est pas faute au ministre allemand de montrer regulierement les crocs....
Germany Fin Minister Schaeuble: Creditors don't trust Greece.
2015-02-17 - 21:25:48 CET
ca a le merite d etre clair
j ai pas compris le " Ensuite, tu pourras expliquer tout ça à la suite, comme ça tout le monde le verra."Amarantine a écrit :mettre-un-lien-vers-son-journal-sous-so ... t7739.html
Vas-y Serge, tu peux mettre des précisions.
et si tu vois autre chose...serge75017 a écrit :idealement il faudrait que le 1er message du journal soit une breve presentation de la personne, puisl explication de sa facon de trader ..... ainsi ferions nous l economie de nombreuses questions recurrentes
ok, mais est ce que la personne qui met le lien vers son journal peut, de facon retroactive, faire en sorte que le 1er message de son journal soit celui de sa brev presentation et de l eventuelle explication de sa methode ? ( afin qu une paersonne qui irait voir son journal n ait pas a farfouiller dans les x pages du journal pour trouver la methode)Amarantine a écrit :Je pensais à ce que tu as dit là Serge:et si tu vois autre chose...serge75017 a écrit :idealement il faudrait que le 1er message du journal soit une breve presentation de la personne, puisl explication de sa facon de trader ..... ainsi ferions nous l economie de nombreuses questions recurrentes
Aie, je me dois de contredire le chef, quitte à en perdre des galons. Ma BdD a parlé. J'ai calculé, sur le DAX, le cours de clôture du dernier jour du mois moins le cours d'ouverture du premier jour du mois. Voici les résultats sur 2 périodes (2000 à 2014 et 2010 à 2014).Benoist Rousseau a écrit :...(mars et juin 2 périodes baissières généralement)