Salut Mon Fl. Dis-moi! la coupure de courant d'hier soir, à Orange, c'était toi? Tu as encore confondu le fil rouge avec le fil bleu!
Trop fort le Serge!!!!!
Ahhh je le savaisGroumpf a écrit :@raiden500 :
Nous (la file DAX), on a la réponse en avant-première, la personne qui écrit les discours de Draghi et de Yellen (oui, c'est le même nègre) nous les a donnés en exclusivité...
Chut, faut pas le dire...
serge75017 a écrit :pour ce qu il y a a ecouter...Samuel a écrit :Justement pour Super M. et Super J. ils vont tous les deux parler deux fois cette semaine ? Cela m'a semblé bizarre quand même...
mario : nous ferons tout le necessaire pour relancer l inflation en zone europeenne
janet : il ne faut pas se focaliser sur les indicateurs d emploi et d activité, la reprise reste fragile et il convient de bien suivre cette reprise par une politique adaptée ( sous entendu ..... on releve pas les taux avant la saint glin glin )
emballez, c est pesé ....
Deçu en faite il fait une declaration juste pour presenter un billet ...
Jmattendais a quelque chose de plus important !
Il se dit que le marché en intraday pourrait-être un tueur de stops ?mohai a écrit :je ne met jamais de stop jamais de limite !
Est-ce pour ça que tu ne mets pas de stops MOHAI ?
Tu m'exploses mon Miju, tu sais quoi ? en coupant un arbre chez moi, j'ai coupé le cable de l'éclairage public...si si c'est vraiMiju a écrit :Salut Mon Fl. Dis-moi! la coupure de courant d'hier soir, à Orange, c'était toi? Tu as encore confondu le fil rouge avec le fil bleu!
@Mohai.
Tu as un capital de 500€. Tu joues 10€/point. Cela fait quasi levier de 100!!!!!!!! Et cela sans stop!!!!??!! La vache t'y va fort
As-tu lu l'article de Benoist sur le levier?
https://www.andlil.com/comment-calculer ... d-158.html
Tu as un capital de 500€. Tu joues 10€/point. Cela fait quasi levier de 100!!!!!!!! Et cela sans stop!!!!??!! La vache t'y va fort
@Mohai
Effectivement, ton exposition est énorme et à la moindre mèche assassine comme celle de la semaine passée (160 points), tu perds ton capital mais je suppose que tu en es conscient.
Perso, mon but est de durer (ce qui ne veut pas dire que tu ne vas pas y arriver) mais trader à ce niveau de risque, je n'ai pas envie de le faire, ou alors avec des pantalons de rechange...
Effectivement, ton exposition est énorme et à la moindre mèche assassine comme celle de la semaine passée (160 points), tu perds ton capital mais je suppose que tu en es conscient.
Perso, mon but est de durer (ce qui ne veut pas dire que tu ne vas pas y arriver) mais trader à ce niveau de risque, je n'ai pas envie de le faire, ou alors avec des pantalons de rechange...
Mais ça fait cher le pantalon...
Mohai a commencé il n'y a pas longtemps. Il publie de bons résultats, je lui souhaite que cela continue. Le problème est de savoir si 500E c'est son capital total ou son solde en compte de trading. Je n'ai placé que moins de 2% de mon capital sur mon compte de trading, je suis en levier sur le compte mais en sous levier par rapport à mon capitalMiju a écrit :@Mohai.
Tu as un capital de 500€. Tu joues 10€/point. Cela fait quasi levier de 100!!!!!!!! Et cela sans stop!!!!??!! D t'y va fort
Le problème sous-jacent de mohai c'est probablement qu'il ne place pas de stops, mêmes éloignés. Si il scalpe dans la tendance haussière actuelle et qu'il se prend une news ou un gros gap il est cuit vu son capital. Ca c'est je le crains un vrai souci du fait qu'il débute (sauf erreur de ma part).
Sauf s'il scalpe en contre tendance tout le temps. Et encore, une grosse bougie haussière ça arrive aussi.
Mohai, pourquoi ne places-tu pas un stop même ''éloigné'' ?
Exemple de ce matin je prend un up a 4862 vers 9h30 je suis descendu à -20 points et je suis remonter et j'ai meme pris une pv dessus avec un stop j'aurais pris une mvLEROGER a écrit :Il se dit que le marché en intraday pourrait-être un tueur de stops ?mohai a écrit :je ne met jamais de stop jamais de limite !
Est-ce pour ça que tu ne mets pas de stops MOHAI ?
Oui j'ai vu ça en live. J'ai tout mis dans mon journal de trading.
Ceci étant j'ai pris mes PV avec un stop éloigné... On peut le faire.
Je me suis fait avoir une fois dans la matinée avec un stop encore trop serré d'ailleurs, il n'était pas assez loin. Faut dire que d'habitude je ne fais pas de trades en intraday, uniquement du scalping. Je ne suis pas ''rodé''.
Tu as tout dans mon journal (ouvre le spoiler du dernier message du 25 Février 2015).
journal-de-trading-de-roger-t7215-20.html
Après chacun fait comme il veut, c'est juste un conseil pour être sûr de te revoir ici encore dans un an, plein de PV
J'ai vu des vidéos de traders qui martellent que les stops sont faits pour dégoupiller les petits traders amateurs. Ce n'est pas entièrement faux avec des stops serrés. Je l'ai encore constaté de mes yeux ce matin. En daytrading.
Mais après un an de trading intensif je ne suis pas moi convaincu d'être capable d'anticiper une grosse claque en sens inverse de mon trade. Donc je place des stops même en scalping, éloignés s'il le faut. Mon assurance vie pour me faire plaisir sur le long terme.
Bons trades mohai. Take care.
Ceci étant j'ai pris mes PV avec un stop éloigné... On peut le faire.
Je me suis fait avoir une fois dans la matinée avec un stop encore trop serré d'ailleurs, il n'était pas assez loin. Faut dire que d'habitude je ne fais pas de trades en intraday, uniquement du scalping. Je ne suis pas ''rodé''.
Tu as tout dans mon journal (ouvre le spoiler du dernier message du 25 Février 2015).
journal-de-trading-de-roger-t7215-20.html
Après chacun fait comme il veut, c'est juste un conseil pour être sûr de te revoir ici encore dans un an, plein de PV
J'ai vu des vidéos de traders qui martellent que les stops sont faits pour dégoupiller les petits traders amateurs. Ce n'est pas entièrement faux avec des stops serrés. Je l'ai encore constaté de mes yeux ce matin. En daytrading.
Mais après un an de trading intensif je ne suis pas moi convaincu d'être capable d'anticiper une grosse claque en sens inverse de mon trade. Donc je place des stops même en scalping, éloignés s'il le faut. Mon assurance vie pour me faire plaisir sur le long terme.
Bons trades mohai. Take care.
Bon anniversaire Rogue ! 28 ans quand même quel bel âge !
Et passé 30 ans, c'est comme avec les stops loss, on en met pas et on compte plus
Et passé 30 ans, c'est comme avec les stops loss, on en met pas et on compte plus
mohai a écrit : Exemple de ce matin je prend un up a 4862 vers 9h30 je suis descendu à -20 points et je suis remonter et j'ai meme pris une pv dessus avec un stop j'aurais pris une mv
il faut penser au jour ou ça remonte pas dans l'imédiat et c'est loin d'être rare
Oui parce qu'on est haussier et par définition quand ça va changer de tendance on va pas recevoir un mail sympathique nous prévenant à l'avancethebounce a écrit :mohai a écrit : Exemple de ce matin je prend un up a 4862 vers 9h30 je suis descendu à -20 points et je suis remonter et j'ai meme pris une pv dessus avec un stop j'aurais pris une mv
il faut penser au jour ou ça remonte pas dans l'imédiat et c'est loin d'être rare
On est tellement hauts qu'au moindre grain de sable ça peut partir très vite, très fort dans les tréfonds.
Ah bah ça fait un paquet de temps que je ne mets plus de stops Bella !
bon sinon c'est mollasson ça doit être férié vue que c'est le Rogue's day
Perso, je trade sans stop, pas la peine. Il y en a un très éloigné qui correspond à un renversement de situation basta.
Même s'il m'arrive parfois de mettre du stop court (sur un signal mais parce que je mets "le paquet"), mon trading swing/day se fait sans stop loss (je parle de stop loss acceptable par tout un chacun, sachant que mon stop de renversement est lié à une stratégie globale, optionnelle ; il peut être à 200 points de l'entrée en position...).
Le stop est lié au levier à mes yeux.
En tout cas, je viens de relire le post de Miju d'hier et il est très bien.
Même s'il m'arrive parfois de mettre du stop court (sur un signal mais parce que je mets "le paquet"), mon trading swing/day se fait sans stop loss (je parle de stop loss acceptable par tout un chacun, sachant que mon stop de renversement est lié à une stratégie globale, optionnelle ; il peut être à 200 points de l'entrée en position...).
Le stop est lié au levier à mes yeux.
En tout cas, je viens de relire le post de Miju d'hier et il est très bien.
Voilà, voilà ! Tout à fait !thebounce a écrit :bon sinon c'est... férié... vue que c'est le Rogue's day
Bon. Vu que le cac est en mode Rogue's day. On va s'écouter une pure merveille live.
[youtube]https://youtu.be/JHUI9-q0yTg[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/JHUI9-q0yTg[/youtube]