2015-02-24 - 14:55:25 CET
69 milliards de fonds d urgence debliqués pour des banques qui vont très bien ....
qu est ce que ca serait " s il y avait un probleme "...
tu connais l histoire du loup ?Groumpf a écrit :@- : tu n'étais pas sensé mettre des sl à 20 ou 40 ??!!
Tu as voulu montrer aux débutants l'exemple parfait de laisser courir ses pertes et prendre ses gains rapidement, non ?
Nomdedjiu, tu le rabâches assez pourtant de couper et repartir...
Kétafé, kétabra...lé là, crotte ??!!
T'étais bien remonté avec discipline, tout ça, tout ça...
J'ai ma petite idée sur ton problème -, ton pseudo n'est pas adapté, tu fais du scalp et pas du swing, donc change de pseudo et deviens Scalpwin ou alors Swinglose, tu verras tout ira mieux ensuite ...- a écrit :si moi, si je le veux et si je le peux.tagada a écrit :je suis désolé d'étre brutal , mais pour swing l'histoire est entendu depuis bien longtemps, jamais il ne gagnera sur le trading, le mal est en lui, dommage, mais personne n'y peut rien, même pas toi benoist.
tout le reste ce n'est que du . et une perte de temps. :musique:
Bien fait pour lui .Benoist Rousseau a écrit :je ne sais pas ce qui se passe sur le Dow Jones mais je viens de lui coller une baffe sur 18150, il n'a pas aimé
c'est là que j'aime la bourse, rien pendant 4 heures et hop en 2 minutes un beau coup qui paye l'attente