Bon, + 8 pts (seulement) sur 10 trades dont 2 perdants de -10 et -11.5 pts alors qu'ils étaient en PV de 8 pts mini (il y a des baffes qui se perdent parfois ) , mais ça va le tout est positif
Salut à tous
Une étude a comparé la qualité de vie partout dans le monde dans 230 villes , des critères soins de santé , transport , pollution de l'air , éducation , la sécurité et la stabilité politique
Je pense que cela peu t'intéressé Benoist vus que tu réfléchit a t'expatrier...
La capitale autrichienne Vienne a la meilleure qualité de vie au monde, suivie de Zurich (Suisse) et Auckland (Nouvelle-Zélande) , selon le classement international Mercer 2015 , Paris arrive à la pauvre 27eme place , Dubaï (74e)
Tableau 10 premiers et des plus mauvais
Une étude a comparé la qualité de vie partout dans le monde dans 230 villes , des critères soins de santé , transport , pollution de l'air , éducation , la sécurité et la stabilité politique
Je pense que cela peu t'intéressé Benoist vus que tu réfléchit a t'expatrier...
La capitale autrichienne Vienne a la meilleure qualité de vie au monde, suivie de Zurich (Suisse) et Auckland (Nouvelle-Zélande) , selon le classement international Mercer 2015 , Paris arrive à la pauvre 27eme place , Dubaï (74e)
Tableau 10 premiers et des plus mauvais
génialfran (tu pourras me donner le lien vers l'étude si elle est sur le web que j'épluche cela (et pour en faire un article))
génial fran (tu pourras me donner le lien vers l'étude si elle est sur le web que j'épluche cela (et pour en faire un article))
Bonjour a tous,- a écrit :leroi> fais gaffe quand même avec le RSI UT15. et je suis sûr que Benoist te le confirmera.
tous ces signaux d'AT, ils sont biens mais à mon avis en dehors de la session ouverte, ce n'est plus pareil. dans mon cas, je ne "joue" pas mes signaux de la session ouverte lorsque la session est fermée.
la formation des prix ne se fait pas du tout de la même manière. mais ce n'est que mon avis.
J'espere ne pas etre en invisible ce serait bien independant de ma volonté, j ai verifié, je n ai jamais coché la croix qui le demande...
Donc pour revenir sur le RSI et pare avoir avoir passé ma 2eme sur les graphes, je suis arrivé a une chose qui pourrait expliquer bien des choses.
Nous n'avons pas tous les mes flux de données et surtout pour moi, je n'ai plus de quotation a a partir de 22h00 sauf sur DJ et SP500. (FXCM avec Marketscope et / ou MT4 et boursorama avec PRT)
En fait en étudiant certains de vos graphes on trouve des differences significatifs sur le RSI surtout le matin, car evidemment votre indicateur calcul avec les valeurs qu'il a donc celle aussi de nuit (sont-elles d ailleurs bien pertinentes? ) Dans tous les cas le matin, du mercredi 4/02 sur le CAC par exemple, nous n'avons pas touché >70 pour moi en tout cas, ni sur un si sur l'autre, d'ou mes questions et les attaques virulentes.
J ai alors trafiqué tourné un peu en fait, le matin pour reduire l ecart avec ce que j ai vu sur vos graphes (pas assez d exemples mais bon...) il me faudrait mettre le RSI a 11 ou 12, mais apres l apres midi plus autour de 14.
Il est donc effectivement bon a tester les choses avec son propres brokers et flux de données pour arriver a verifier la pertinence.
Je comprends d ailleurs avec ca une autre difference celle sur les Pivots qui ont chez @Benoist tjrs des valeurs tres legerement differentes, des jours plus des jours moins, et la aussi je suis convaincu que cela vient de la nuit.
Voila, peut etre que quelqu un peut confirmer, peut-etre j enfonce une porte ouverte, mais bon, en gros je vois qu'en gros on ne voit pas tjrs la meme chose au meme moments, sans meme parler ensuite de l interepretation que chacun de nous peut faire du mouvement lui-meme.
Salutations Pragoise...
Merci -.
Et oui c'est compliqué le trading, parfois il faut laisser courir les gains, parfois savoir prendre que 2 à 4 pts, et se satisfaire ...
Bon, je vais un peu me reposer, à tout à l'heure ...
Et oui c'est compliqué le trading, parfois il faut laisser courir les gains, parfois savoir prendre que 2 à 4 pts, et se satisfaire ...
Bon, je vais un peu me reposer, à tout à l'heure ...
On reprend les habitudes : le seul trade du jour, il n'y en aura pas d'autre, visite de souterrains médiévaux, je ne vais pas pouvoir trader par iphone
Demain c'est pire à 10h45 je décolle pour Paris toute la journée.
Je vous dis à lundi, pas sur de pouvoir passer sur le forum demain et je vais essayer de reprendre mon ryhme normal de 10 20 30 40 scalps par jour. Fin de la convalescence et des vacances prolongées
Soyez prudent avec la BCE
++
Demain c'est pire à 10h45 je décolle pour Paris toute la journée.
Je vous dis à lundi, pas sur de pouvoir passer sur le forum demain et je vais essayer de reprendre mon ryhme normal de 10 20 30 40 scalps par jour. Fin de la convalescence et des vacances prolongées
Soyez prudent avec la BCE
++
Benoist je t'est mit un lien en MP
Pensée du jour: on parle beaucoup d'objectifs quotidien, hebdo, mensuel, annuel. Et pourquoi pas après tout des objectifs à la décennie ou même au siècle! ce serait si bon de pouvoir dire "il est 10h45, j'ai rempli mes objectifs pour le siècle, je pars en vacances"
Permis réussi, ça fait plaisir
@leroi : pars en retraite !
@Samuel : braval !
@Samuel : braval !
- fran3005,
Je confirme Auckland c est top. Les kiwis sont tres agréables et pragmatiques. J ai depuis sept 2014 un studio Wellington, pas mal également mais plus froid qu Aukland.
Je confirme Auckland c est top. Les kiwis sont tres agréables et pragmatiques. J ai depuis sept 2014 un studio Wellington, pas mal également mais plus froid qu Aukland.
j'ai pris du ali baba au plus bas rebond sur un support a 81 et maintenant a 85 : 75 action stop 80$
c'est marrant parce qu'hier je lisais justement un article qui disait du bien de la societe
c'est marrant parce qu'hier je lisais justement un article qui disait du bien de la societe
bonjour à tous,
toujours en congé, je passais seulement pour vous prévenir du changement d'heure aux USA ce week end.
Bonne fin de semaine à tous
toujours en congé, je passais seulement pour vous prévenir du changement d'heure aux USA ce week end.
Bonne fin de semaine à tous
Merci Tagada et bonnes vacances !
Benoist Rousseau a écrit :oui ça se maintient pile sur le point haut d'hier
Rebonjour,
la @Benoist parle des plus d'hier chez moi, il etait a 11.419 et je suppose vu les differents messages sur le sujet que chez d'autres on a touché plus haut hier, mais je ne peux pas verifier
Bravo,Samuel a écrit :Permis réussi, ça fait plaisir
Merci Tagada
Et voilà R1 d'aujourd'hui touché , a voir si le signal avec le RSI se confirme, ou c'est un fau signal.seba264 a écrit :Bonjour à tous, petite analyse des deux dernier jours, apparemment avec le RSI le signal et plus parlant lorsqu'il touche soit la ligne R1, ou soit la ligne S1, si le schéma se reproduit, la probabilité de revoir cette configuration sera peut être sur la R1 d'aujourd'hui, a voir.